Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Journée d'appel

n°348008
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-04-2003 à 12:26:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

J'avais eu une parure de bureau (criterium+stylo bille+chaiplukoi), le tout en motif camouflage. Et des autocollants "armée de terre". Et des kilos de documentations pourries  [:w3c compliant]  

strop d'la balle dis donk[:negueu]

( :lol: )

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 12:26:11  profilanswer

n°348009
NSV
Living on my own.
Posté le 10-04-2003 à 12:26:25  profilanswer

gladiato a écrit :

le repas  :love:  :love:  

Exact! On avait super bien mangé au mess. Par contre on se faisait ch*** comme des rats morts sur cette base déserte, entre chaque module.

n°348012
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-04-2003 à 12:26:34  profilanswer

Bah ouais, les engagés volontaires c'est la grande classe  :sol:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°348014
NSV
Living on my own.
Posté le 10-04-2003 à 12:26:50  profilanswer

chrisbk a écrit :

la marque des hommes :sol:  

:sol:

n°348015
kevin club​beur
Posté le 10-04-2003 à 12:26:54  profilanswer

oui le stylo et a la rigeur le blabla sur la 2me guerre mondiale et froide pour les futurs bacheliers ça peut etre une bonne revision!! :)

n°348016
gladiato
Call on me
Posté le 10-04-2003 à 12:27:24  profilanswer

NSV a écrit :

Exact! On avait super bien mangé au mess. Par contre on se faisait ch*** comme des rats morts sur cette base déserte, entre chaque module.

la mm chose pour moi, g jamais autant joué au serpent de mon portable  :D

n°348017
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 10-04-2003 à 12:27:26  profilanswer

la JAPD c bieng on gagne un crayon et un bon gros repas aux frais de la princesse.
Si les gars avec qui je suis tombé ce jour la sont representatif de la population, on est ds la merde. yavait que des sous merdes, des pauvres types et des racailles. gt le seul ds le groupe a passer le bac general.

n°348019
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-04-2003 à 12:27:43  profilanswer

Mouarf.

l'armée.

la bonne blague.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°348020
com21
real men don't click
Posté le 10-04-2003 à 12:28:08  profilanswer

gladiato a écrit :

le repas  :love:  :love:  

euh le petit dej ça aller

le repas par contre c'etait horrible, un vieu steak haché façon carton avec des petits pois vert fluo

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°348021
Seyar
Posté le 10-04-2003 à 12:28:17  profilanswer

je n'y suis jamais allé, de plus comme je vis en belgique, je ne pense pas que je puisse avoir de probleme :D

il faut payer pour renoncer à sa nationalité francaise, j'etais sur le cul quand ils m'ont dit ca  :ouch:

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 12:28:17  profilanswer

n°348022
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 10-04-2003 à 12:28:41  profilanswer

1ère nouvelle chuis prévue le 24 mai :D :D :D.
G jamais eu cte date sur les papiers  :lol: .
Vive l'armée !  :ange:  
Mici !  :hello:

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°348023
Gnub
Posté le 10-04-2003 à 12:29:00  profilanswer

c'est vrai que la journée est pas folichonne, mais en même temps ça peux donner des idées de métiers...

n°348027
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-04-2003 à 12:29:17  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

Mouarf.

l'armée.

la bonne blague.

ferme ta gueule et cire tes pompes! :o

n°348028
NSV
Living on my own.
Posté le 10-04-2003 à 12:29:17  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

1ère nouvelle chuis prévue le 24 mai :D :D :D.
G jamais eu cte date sur les papiers  :lol: .
Vive l'armée !  :ange:  
Mici !  :hello:  

De rien. Amuse toi bien [:urgeman]

n°348029
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-04-2003 à 12:29:18  profilanswer

Pis bonjour les vieux tests dans le simulateur aussi...les questions de français avec l'ordinateur qui répondait "super !" ou "ça boummmme !" quand on répondait juste  [:aloy]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°348030
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 10-04-2003 à 12:29:41  profilanswer

Euh est ce que qqn l a passé à Lyon ?

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°348032
NSV
Living on my own.
Posté le 10-04-2003 à 12:30:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Pis bonjour les vieux tests dans le simulateur aussi...les questions de français avec l'ordinateur qui répondait "super !" ou "ça boummmme !" quand on répondait juste  [:aloy]  

[:rofl]²

On a échappé à ça nous. Par contre, savoir déchiffrer un programme télé [:meganne]

n°348033
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2003 à 12:30:10  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

Euh désolée du caractère un peu 3615MyLife de ce topic mais g vraiment un pb avec l'armée mwa ;).  

En octobre, g reçu la feuille avec les trois dates, j'en choisis une je renvoies à temps... j'avais mis 9 janvier en date. Vers le 2, en lieu et place de la convoc je reçois une feuille du même style  :heink: et là je mets 12 avril...
Résultat g tjs pas de convocation  :heink:  :heink:  :heink: et en plus ça m'arrange plus du tout le 12 avril  :cry: .

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Vous avez appelé ? Pke je trouve leur numéro nulle part :/.

exactement le meme cas ^^

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°348035
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-04-2003 à 12:32:50  profilanswer

NSV a écrit :

On a échappé à ça nous. Par contre, savoir déchiffrer un programme télé [:meganne]

Les simulateurs étaient dans des cabines placées côte à côte, on rentrait les unes après les autres. Il y avait un judas qui permettait au surveillant de vérifier qu'on ne cassait pas tout, surtout pendant le test de la fusée (faire avancer une fusée dans un labyrinthe avec deux manettes et deux pédales hyper sensibles, tu te mangeais le mur sans arrêt, pas frustrant du tout hein [:tinostar] ) :lol:

---------------
n°348037
chrisbk
-
Posté le 10-04-2003 à 12:33:15  profilanswer

NSV a écrit :

Question 1 :
Quelle est la date de ce journal ?
[:w3c compliant]

Au debut j'ai trop cru qu'il y avait un piege, du genre la date ecrite en base 13 ou je sais pas quoi [:ddr555]

ca faisait lgtemps que j'avais pas reussi un exam aussi bien :D

n°348043
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-04-2003 à 12:35:14  profilanswer

Gnub a écrit :

c'est vrai que la journée est pas folichonne, mais en même temps ça peux donner des idées de métiers...

CRS de camouflage...

n°348046
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-04-2003 à 12:35:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Les simulateurs étaient dans des cabines placées côte à côte, on rentrait les unes après les autres. Il y avait un judas qui permettait au surveillant de vérifier qu'on ne cassait pas tout, surtout pendant le test de la fusée (faire avancer une fusée dans un labyrinthe avec deux manettes et deux pédales hyper sensibles, tu te mangeais le mur sans arrêt, pas frustrant du tout hein [:tinostar] ) :lol:

le plus drole,c est kan les commandes sont inversées... :pt1cable:

n°348049
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-04-2003 à 12:37:04  profilanswer

Gnub a écrit :

"Ah désolés, vous avez raté le test de la limaille de fer donc nous ne pouvons accepter votre candidature dans l'informatique. Ca vous dirait d'être secrétaire ?" [:meganne]

Message édité par Enzan le 10-04-2003 à 12:39:57

---------------
n°348058
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-04-2003 à 12:41:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

le plus drole,c est kan les commandes sont inversées... :pt1cable:  

...et qu'ils rajoutent les alarmes incendies par-dessus le tout. "Le record est de 9 secondes" > ben voyons, on y croit  [:yamusha]

---------------
n°348062
NSV
Living on my own.
Posté le 10-04-2003 à 12:44:54  profilanswer

chrisbk a écrit :

Question 1 :

Au debut j'ai trop cru qu'il y avait un piege, du genre la date ecrite en base 13 ou je sais pas quoi [:ddr555]

ca faisait lgtemps que j'avais pas reussi un exam aussi bien :D

:lol:

J'ai un pote qui a délibérément répondu de travers partout. Ca lui retombera peut-être dessus un jour [:gratgrat] :lol:

n°348066
NSV
Living on my own.
Posté le 10-04-2003 à 12:45:51  profilanswer

Enzan a écrit :

Pas mal... J'ai un copain qui avait fait ce genre de trucs pour l'école de l'Air.

n°348094
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 10-04-2003 à 12:59:13  profilanswer

chrisbk a écrit :

Question 1 :

avec la date ecrit en gros dans une police qui fait bien 5cm de haut
même si tu a oublier tes lunettes tu arrive a la lire  :D

n°348098
freds45
Posté le 10-04-2003 à 13:00:34  profilanswer

Karol Wojtyla a écrit :

la JAPD c bieng on gagne un crayon et un bon gros repas aux frais de la princesse.
Si les gars avec qui je suis tombé ce jour la sont representatif de la population, on est ds la merde. yavait que des sous merdes, des pauvres types et des racailles. gt le seul ds le groupe a passer le bac general.

pareil pour moi... :/

et le test de lecture du programme tele... :lol: :lol: :lol:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°348120
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 10-04-2003 à 13:08:56  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:rotflmao]  

P'tain, avec les types qui s'énervent dans les cabines d'à coté et qu'on entend hurler après la machine.  [:rotflmao]  

Et ne pas oublier la solde pour la journée: 12F40  [:tuffgong]  

moi j'ai pas ete payer et ces cons on repris mon stylo et toute la doc de propagande  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
garer son vélo une journée dans Paris, cay risqué ?Je déclare cette journée comme officiellement pourrave
[Telephonie] Cout d'un appel vers QuebecJournée d'appel a la défense
[TV ce soir] Une journée en enfer ou le Collectionneur?J'ai oublié la journée d'appel à la défense ..
Journee OS X[8 mars] Journée internationale de la femme.
La Journée d'appel à la défense DEMAIN a MARSEILLE 
Plus de sujets relatifs à : Journée d'appel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR