|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TV ce soir] Une journée en enfer ou le Collectionneur? |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 20:47:12 |
sseb22 It is an awful waste of space | j'm bcp Freeman mais Willis + Jackson, ça tape ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_Niala_ Whou pinaize ! | sa parle de quoi le collectionneur ?
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
un serial killer de filles --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jofission | vite un argumentaire pour convaincre mon frangin de regarder 'une journée en enfer'.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
The NBoc Quo Modo Deum |
c'est un peu plus soporifique le collectionneur, cela dit quand tu ne l'as jamais vu y a plus de suspens --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_Niala_ Whou pinaize ! |
un quoi ? Message édité par _Niala_ le 16-03-2003 à 20:50:47 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 20:51:35 |
Atigrou |
jofission |
The NBoc Quo Modo Deum |
mes parents l'ont préféré à Se7en --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
eraser17 | die hard sans hesiter. un vrai film d'action comme on en fait plus. |
peff wouaw | je dirai Die hard pour l'action
--------------- PSN: peffou |
The NBoc Quo Modo Deum |
non t'as pas compris --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NSV Living on my own. | Zone interdite. |
peff wouaw |
franchement les 2 sont terribles
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
The NBoc Quo Modo Deum |
y a le vote blanc aussi dans ces cas la --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jofission |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
peff wouaw |
a c pas bete ca vote blanc pour les 2
jofission |
peff wouaw |
bon choix c'est le mieux, les 2 sont bien et comme ca ds la semaine si ya rien a la tele, tu sais que t'as qq chose a mater --------------- PSN: peffou |
kokolekoko |
|
peff wouaw | bon ben moi c reglé ma mere mate le collectionneur
mrbebert |
Nuk strike Cold as ice | Putain la fin pue quand même.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |