|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Journée d'appel |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Euh désolée du caractère un peu 3615MyLife de ce topic mais g vraiment un pb avec l'armée mwa . --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 11:43:49 |
alanou HFR certified | Bah tant que t'as pas de convocation, t'en a rien à foutre |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Font ch*** quand même, c koi ce bordel .
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Meganne Féministe Ardant | A l'armée??? t'es pas une fifille? |
com21 real men don't click | les filles aussi doivent faire leur journée d'appel --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Meganne Féministe Ardant | Ah bon???? J'ai rien fait moy |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Euh je c pas, ya pas une histoire de 79-80 ? --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 12:06:12 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Meganne Féministe Ardant |
mon dieuxe mais quelle horreur!!! |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
tu m'étonnes comment ça m'aurait gonflée! |
Message édité par Enzan le 10-04-2003 à 12:10:15 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
cycojesus Mèo Lười | Moi j'ai rien fait, j'ai juste ouvert l'enveloppe pour sortir la feuille avec marqué "Exempté" dessus --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Meganne Féministe Ardant | Meg de platine!
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Qqn aurait le numéro pour téléphoner au truc de Lyon ? --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
chrisbk - |
|
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
+yann |
|
NSV Living on my own. |
chrisbk - |
chrisbk - |
|
com21 real men don't click | ouais le seul truc qui vaut le coup dans cette journée c'est le stylo --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gladiato Call on me |
NSV Living on my own. |
|
chrisbk - |
|
strop d'la balle dis donk
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |