|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vol d'iTouch au nouvel an... |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 21:40:02 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 21:47:25 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 21:52:46 |
popoldu76 | Jamais laisser d'affaire de ce prix sans surveillance, passons pour la morale je pense que tu as compis, personnellement je tenterais le bluff. |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 13:56:11 |
crotteDeLapin ©¬® | Le truc de la police c'est tentant. Pi s'il est vraiment innocent et qu'il apprécie pas ... Tu le connais pas nan ? |
marcel chombier | si tu veux, j'en ai un que j'ai récupéré il y a pas longtemps a vendre
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 16:33:32 Je pense que ton iPod est...
|
REP Centre Troll | "J'me suis fait chourrer mon Ipod rempli de mp3 téléchargés le soir du nouvel an, parce que j'étais bourré et j'ai pas trop fait attention". |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 16:06:07 ton assurance de quoi ? t'as une assurance contre vol d'iTouch ? laule
|
barnabe |
|
arthas77 | Faire un boulot de m.... pour gagner 230 euros et acheter un iTouch plus récent. |
REP Centre Troll |
barnabe |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
darkangel C2FFA |
|
REP Centre Troll |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Séquestration avec passage en boucle de l'album de Cindy S.
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Tu es trop confiant. Maintenant tu sais à quoi t'en tenir la prochaine fois.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 11-01-2009 à 18:12:38 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | En tous cas, moi à sa place, au mec, j'aurais fait pareil |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Effaceur |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
bobo77 Rideau de fer | Comme ça, tu pourras acheter un Archos en plus. --------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vol carte bleue et retraits ==> Remboursé de 855-150€ (franchise) | Préparer un feu d'artifice chez soi pour le nouvel an |
Vol de vélo : que faire? Dispositifs de surveillance | Wallen - Nouvel Album Miséricorde 6 Octobre 2008 |
Nouvel attentat en Algérie - retour aux années noires ? | la nouvelle tour de la défense sera signée jean nouvel |
topic unique sur le nouvel ordre mondial | Nouvel album des Blankass "Un concert" |
Vol de colis dans ma boite au lettre | |
Plus de sujets relatifs à : Vol d'iTouch au nouvel an... |