|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Préparer un feu d'artifice chez soi pour le nouvel an |
Gereux adjudant | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Gereux le 13-12-2008 à 14:43:30 --------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 09:41:40 |
sebfun |
sudest | les feux d'artifices perso je crois que maintenant c'est interdit dans quasiment toutes les communes via des arrêtés municipaux ... |
SynE | howto se faire peter la gueule |
Gereux adjudant | Dans ma commune tous le monde le fait, c'est toléré comme les klaxons de voiture à l'occasion d'un mariage.
Message cité 2 fois Message édité par Gereux le 13-12-2008 à 10:28:04 --------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
sudest |
|
Gereux adjudant |
Message cité 1 fois Message édité par Gereux le 13-12-2008 à 10:30:56 --------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
sudest |
|
SynE | et tu pense vraiment trouver la réponse sur HFR ? |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 11:10:51 |
sudest |
Gereux adjudant | HS
Message édité par Gereux le 13-12-2008 à 14:41:37 --------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
Gereux adjudant |
--------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
zex | Quand j'étais petit (aller y'a 10 ans) on trouvai encore des parachutes en France, maintenant je sais pas . |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Gereux adjudant |
--------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Gereux adjudant |
Message cité 1 fois Message édité par Gereux le 14-12-2008 à 17:07:14 --------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
charlie 13 | Dans les artifices a parachute, l"étoile" est expulsée avec son parachute par l'explosion d'une charge de poudre. |
Gereux adjudant | Tu conseilles quoi, tout se vaut ? Message édité par Gereux le 14-12-2008 à 18:21:31 --------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
Gereux adjudant |
Gnarkill |
Message cité 2 fois Message édité par Gnarkill le 15-12-2008 à 18:41:31 |
Gereux adjudant |
Message édité par Gereux le 15-12-2008 à 13:21:59 --------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le |