Je ne souhaite que savoir quelle caméra chopper à bon prix, rien de plus.
Mais merci pour votre soutient cependant
......................................................................................................................................
Pour savoir qui vient près de mon vélo, rien de tel que ses empreintes de godasse. N'importe quelle matière poisseuse ou que sais-je répandue sur le sol fera l'affaire.
Y'a un moment dans un flash à la McGyver j'ai même pensé à foutre une flaque d'eau et faire pendre un fil électrique sur le cadre de mon vélo, mais bon...
Citation :
Je pense que tu peux te racheter quelques vélos avant d'amortir le prix de ta camera sans fil, discrete...
|
Des vélos à 80/100€ pièce? Nan parce que j'utilise ça au quotidien moi, donc je prend pas des tas de ferraille avec des freins qui niquent les mains ou avec 2 vitesses qui se battent en duel.
Citation :
Edit : Tu le ranges où ton vélo ?
|
Garage, partie commune.
C'est clair que d'ici quelques jours, j'vais surement aller faire immatriculer mon canasson, ça coûte 50€ et après on a un passeport qui permet de se faire rembourser le vélo en cas de vol (c'est un genre d'assurance, le truc a été pas mal promu par la Fubicy).
Message édité par Gluonk le 23-10-2008 à 23:48:27
---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)