|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vol de colis dans ma boite au lettre |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 14:35:23 |
minusplus | ok. |
Taliesim | cherche l'homme aux mains plein d'encre, et tu trouveras le coupable...
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | toujours délicat. |
myrtile | vous croyais quil vont me reboursé? |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'Education Nationale pour échec notoire? Ca peut se tenter ouais. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
keos92 This is the way.. | si le colis rentre dans ta boite au lettre et que celui n'est pas recommande, le facteur est en droit de te laisser le colis dans ta boite au lettre |
myrtile | ba je sais pas si cest recommander par Cdsicount |
ObsydianKenobi peloton suicida | Par contre le Bescherelle est hautement recommandé pour le coup. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Taliesim | Tu declares ne pas l 'avoir reçu.
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 14:52:36 |
myrtile | Ok merci
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | De toute façon porte plainte, au minimum pour tenter la prise en charge des réparations de ta boîte au lettres. |
ddr555 |
|
Mxtrem |
|
ddr555 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | En laissant un colis dans la boite aux lettres, le facteur n'a pas commis une faute, il a juste fait son métier
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jeetee |
boobaka | Ca me rappelle quand j'avais commandé une grosse quantité de Dvd/ Cd / Graveur chez digitalPromo, le livreur avait laissé le carton devant la port de mon appart....
--------------- www.google.fr |
tomware Moteur à eau | Tu habite dans une cité pour qu'on vole le contenu de ta boite aux lettres quand il y a juste un carton dedans ? Message édité par tomware le 26-03-2008 à 17:27:19 |
myrtile | Oui dans une cité |
Lugz • | oui mais bon ce genre de vols, ça n'arrive pas que dans les cités. |
tomware Moteur à eau |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 03:02:26
Réponse du juge: "vous l'avez donc appelé pour savoir de quoi il en retournait?" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 03:04:02 |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 27-03-2008 à 03:10:37 |
myrtile | J'ai des cours donc pas le temps de guettez le courrier surtout qu'il peu tres bien passez a 12h ou tres bien a 14h donc bon.... |
zenway |
|
myrtile | Quoi Hé bé lol |
alain H |
|
myrtile | Ba je ne suis pas de ton avis et je ne pense pas que je peux loupé tout les jours une a deux heures pour attendre le courrier |
minusplus |
|
Lugz • | Change l'adresse de réception, par exemple celle de quelqu'un de ta famille ou celle d'un de tes potes habitant pas trop loin de chez toi. Bref, un endroit plus sûr. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mxtrem |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |