|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : colis de la poste arrivé cassé . |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 13:13:54 |
djoled | je suis le vendeur |
keos92 This is the way.. | pourquoi contacter un avocat pour ça ? tu le rembourse et tu engage un procedure de remboursement aupres de la poste car le colis doit etre normalement assuré. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 10-12-2007 à 13:40:07 |
Zenli Geekette squatteuse | Des verres par courrier???
|
tri-x | Perso je laisserais pisser, il fallait qu'il refuse le colis. Là vous n'avez plus aucun recours, ni toi ni lui. |
austin24100 | Topik poste :
|
djoled | les verres était gravé et je ne sais pas pourquoi il veut voir un avocat !! et pour l'assurance du colis c'etait un colissio normaldonc je sais pas? |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 13:58:37 |
djoled | mais il ma déja payé |
djoled | et j'ai encaissé le cheque |
boober Compromis, chose due | et ben cherche une solution a l'amiable, comme dit plus haut, ça me parait le plus sage |
julienf58 |
|
BaF - FlOp |
Ou alors, coup de bluf en carton (en tout cas, pas crédible). Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-12-2007 à 14:17:12 |
BaF - FlOp | Ou tu l'envoies chier, point barre. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-12-2007 à 14:25:34 |
boober Compromis, chose due |
|
djoled | oui merci a tous je m'arrangerai bien a l'amiable mais on verra car comme dit "il se prend pour je sais pas qui et avant meme une discussion etc il "m'agresse". merci encore à tous |
Alisteroid |
|
djoled | je voulai encore savoir pour un colis normal sans suivi ni rien il y a 16 euros de remboursé c'est bien sa? |
Alisteroid | Oui mais dans votre cas vous pourrez rien vous faire rembourser. |
djoled | pourquoi il est assuré non |
djoled | ok merci |
Shay93 | La prochaine fois prends une assurance dans ton colis , mais en effet il peut rien faire du tout --------------- Ah Ah... |
Publicité | Posté le |