|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2024 à 21:08:48 ![]() ![]() |
ppn7 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ma proprio m'a demandé de partir pour y loger son fils, j'avais 6 mois aussi, j'ai payé que le temps que je suis resté, c'était bien marqué sur l'acte d'huissier. --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
efyliae | Tu payes au prorata de ce que tu as occupé, en décembre ça sera 21/31e du loyer. |
sausalito75 |
|
joesback | Merci beaucoup ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2024 à 23:16:47 ![]() ![]() |
garath_ |
Message édité par garath_ le 22-12-2024 à 01:15:25 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
compote pomme poire | Mon volet roulant électrique descend mais ne remonte plus. |
efyliae | Proprio. |
sebastosfig |
|
sausalito75 |
|
efyliae |
C'est une mention obligatoire mais ça ne veut pas dire qu'il faut payer au propriétaire directement. Je ne sais pas trop ce que je ferai dans ton cas, je pense qu'en janvier je payerai directement au propriétaire Message édité par efyliae le 28-12-2024 à 19:19:10 |
skylight Made in France. |
|
efyliae |
Non le bail c'est entre le propriétaire et le locataire avec éventuellement un mandataire entre les deux. Sur mon bail il est indiqué à qui il faut payer, donc je revois mon avis plus haut et tu continues de payer selon ce qui est indiqué sur ton bail. Message édité par efyliae le 29-12-2024 à 14:08:12 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Si l'agence râle le locataire envoie la copie du courrier du propriétaire à l'agence et l'agence n'a plus qu'à fermer sa bouche et s'arranger avec le proprio. Aucune modification du bail est nécessaire. --------------- RIP YOKO |
efyliae | Sinon il fait moit moit |
andre1980 Les gros nichons vaincront | A la place du locataire, j’envoie le proprio et l'agence dans leur merde.
Message édité par andre1980 le 29-12-2024 à 20:24:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
M_D_C Etre aimé par des cons | Non. C'est le propriétaire qui compte. Il faut simplement avoir, bien sur, un écrit de sa part. --------------- RIP YOKO |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouaip je ferais ça aussi : un écrit du proprio dont j'envoie une copie à la régie. Terminé --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
M_D_C Etre aimé par des cons | Les agences font ça pour essayer de tenir les propriétaires. Le but des agences c'est de continuer à encaisser les loyers pour faire chantage au propriétaire et prendre leur honoraires de gestion. --------------- RIP YOKO |
Ekid |
|
chebyshev |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Futay |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |