Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

Savez vous vraiment lire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1182455
Gojira
Posté le 16-09-2003 à 23:01:42  profilanswer

sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotncae est que la pmeirère et la drenèire siot à la bnnoe pclae. Le rsete puet êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbmée. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Moi je le lis super bien, sans problème  :sol: et vous ?  :)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 23:01:42  profilanswer

n°1182459
Zangalou
Posté le 16-09-2003 à 23:02:11  profilanswer

Gojira a écrit :

sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotncae est que la pmeirère et la drenèire siot à la bnnoe pclae. Le rsete puet êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbmée. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Moi je le lis super bien, sans problème  :sol: et vous ?  :)  

:heink: le topic existe deja désolé

n°1182470
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 23:03:12  answer

ca fait 3 quand même [:dawa]

n°1182479
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-09-2003 à 23:03:52  profilanswer

oué je lit sans blème,  

g relu les 7 tomes de dune plusieur fois d'affilé, keske c boooooooooooonnn   :love:  :love:  :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1182485
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-09-2003 à 23:04:29  profilanswer

N-ième topic...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Message édité par Enzan le 16-09-2003 à 23:05:06

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

Sujets relatifs
Arrivez vous à lire ceci???Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire....
[ NEXTIRAONE ] savez-vous pourquoi alcatel a ete rebaptisé ?Pearl Harbor : Le film par rapport a ce qui s'est vraiment passé
tickets FNAC (chèques disques/lire)Savez vous la fin de cette expression ?
Je ne peux plus lire mes messages privés ....?Vous trouvez pas que les joueurs de foot sont vraiment des tapettes ?
<< Amélie Nothomb Fanclub >> Le plaisir de lire 
Plus de sujets relatifs à : Savez vous vraiment lire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR