Bonjour,
Suite à un bon plan sur "Le comptoir du hardware", j'ai effectué l'achat d'un televiseur LG 32LW4500 (voici la page du bon plan ci dessous)
http://www.comptoir-hardware.com/b [...] e-maj.html
et un extrait de l'offre :
Citation :
En ce week-end du 10 septembre un revendeur explose tous les prix mais il ne faudra pas tarder pour se décider : Boulanger. La TV n'y est pas au départ à un prix très alléchant, 599€. Mais en cumulant les codes LCDC-100 (-100€) puis REMTRA-07 (-12€), on arrive alors à 487€ livraison comprise soit 287€ fdp in une fois le remboursement LG effectué !
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bref, j’étais très satisfait de mon achat jusqu’à ce que des lignes sombres apparaissent sur toute la moitié gauche de l’écran.
Je décide de l'emmener au SAV de Boulanger qui me dit que ce problème est déjà apparu sur d'autre TV (pas forcement LG) et la gentille dame me signale que le problème vient de la dalle, qu'ils vont la changer,et que cela devrait prendre 15 jours.
Jusque là, ok.
Mais j'ai reçu il y a de cela quelques jours, pendant que j’étais en vacance (et pas chez moi) un courrier de Boulanger dont voici les grandes lignes :
Citation :
Nous avons bien enregistré votre demande de service après-vente concernant votre LCD = < 32 Pouces. Pour satisfaire dans les meilleurs délais, Boulanger vous offre le remplacement de votre prodiut en panne. Pour obtenir votre nouvel appareil, il vous suffit de vous rendre dans les TROIS mois dans votre magasin Boulanger muni(e) du "BON POUR AVOIR" joint a ce courrier et d'une piece d'identité. Ce bon, dont le montant vous est précis sur le document joint, est utilisable sur l'ensemble du magasin (Après il parle que de la garantie et de la restitution des accessoires)
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L'avoir à une valeur de 487 euros
Le TV, lors de mon achat avait, sur leur site, une valeur de 599€. A cela venait s'ajouter différentes réductions ponctuelles faisant baisser le prix a 487€,hors ODR de LG de 200€ (comme cité plus haut)
Bien entendu, aujourd'hui, pour 487€, je ne peux pas avoir un TV de cette même gamme avec les mêmes options et la même qualité.
Ma question : suis-je en droit ,comme on l'entend souvent dire, de demander un remplacement par le même modèle,sachant que c'est celui ci qui m’intéresse,et qui évidement n'est déjà plus proposé chez eux, ou alors un modèle supérieur.
Bien cordialement,
Theutheu
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Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org