Bonjour à tous,
J'ai souvent eu des mésaventures pour les SAV par téléphone.
Pour résumer, dès qu'ils ne savent plus quoi te répondre ils te raccrochent au nez!
Avez vous des combines pour lutter contre cela?
Je viens d'en essayer une avec Orange Mobile, mais sans succès!
Comme vous le savez, au bout de 6 mois d'abonnement, on a le droit à désymlocker gratuitement son portable.
Fin octobre (après + de 2 ans d'abonnement), j'appelle, et ils me disent que je n'ai pas acheté mon portable chez eux, ce qui est bien entendu faux.
J'envoie donc ma facture à leur centre de Bordeaux, afin qu'ils aient une trace. Car il paraît que ça ne sert à rien d'aller en agence et qu'ils ne pourront rien faire!
Bref, Orange a reçu mon courrier le 29 octobre, mais après plusieurs appels durant le mois de novembre, rien n'avance.
Alors j'appelle ce matin en leur demandant (calmement et poliment) de trouver une solution. Ils me mettent en attente et me raccrochent au nez.
J'appelle de nouveau en leur expliquant (toujours calmement et poliment) ce qui vient de se passer, et je leur dit que je souhaite avoir le nom de mon interlocuteur (celui qui répond au téléphone) et que j'aimerais les enregistrer (tout comme eux te préviennent qu'ils t'enregistrent, pour "améliorer la qualité du service" ).
La dame qui répond me dit qu'elle ne veut pas être enregistrée. Je lui dit "ok", mais j'insiste pour avoir son nom et du coup elle me raccroche au nez.
Finalement on va probablement payer 15 à 20 euros pour désymlocker le portable...Mais je suis vraiment écoeuré!
Que faire d'autre?