Bonjour,
Je n'en peux plus.
J'ai passé une commande sur Topachat pour un ordinateur portable en décembre 2009 j'ai pris également la garantie sérénité 2 ans qui ma couté 45 euros, mmeme pas un an plutard l'ordinateur tombe en panne, il s'allume mais n'affiche rien et ca tombe juste quand il fallait pas (rentrée universitaire) le moment ou j'en ai le plus besoin.
J'appelle le service client Topachat je demande a faire marcher la garantie sérénité on me dis OK, m'envoie le bon de retour j'envoie l'ordinateur et au plu-tard 4 jours après j'ai mon bon d'achat.
J'envoi l'ordinateur dans son carton d'origine que j'avais soigneusement gardé. le colis a été reçu 3 jours plutard par le service client Topachat, j'ai reçu un mail de confirmation.............
..........
..........
10 Jours plu-tard toujours rien !!! j'appelle le service client. on me dit que l'ordinateur a été envoyé en réparation chez HP et que la garantie sérénité ne fonctionnera pas dessus parce qu'il y'a un autocollant sur l'ordinateur ( c'est très difficile d'arracher un autocollant sur un ordinateur ) du coup je dois attendre 4 à 8 semaines.
J'aurai préféré que l'on me prévienne avant de me mettre devant le fait accomplit (aucun email, aucun appel, ils font ce qu'il veulent chez Topachat) ou qu'on me le renvoie (Je suis capable d'arracher un autocollant) .
Comment je vais faire pendant 8 semaines sans ordinateur (j'en ai trop besoin à la fac)???
En plus de tout ça la personne du service client que j'ai eu au tél est trés désagréable, esquive les question, répéte la meme chose pour mettre fin à l'appel le plus vite possible.
Résumé : super dessus, plus jamais je repasserai une commande chez Topachat ni rue du commerce vu que c'est la même boite. Je déconseille fortement de prendre la garantie sérénité c'est de la pur arnaque. je me retrouve sans ordinateur pendant 8 semaines (au moment ou j'en ai le plus besoin dans l'année) et en plus je l'avais payé 45 euros plus cher.