Hello,
je vous raconte ma p'tite histoire
en juillet 2010, j'achète un DD externe samsung a Montgallet.
hier il tombe en panne, même pas 5 mois, il est donc encore sous garantie,
je vais voir le magasin. Normal en France, le responsable de la garantie est le revendeur, il est normalement tenu d'assurer la réparation.
je me fait envoyer chier en disant qu'il faut passer par samsung... déjà ça me fais chier. mais bon, je peux pas faire grand chose devant son refus de service.
je vais sur le site de samsung pour faire prendre en charge mon DD.
samsung me dit qu'il a été acheté hors de la zone Europe et qu'il n'est pas pris en garantie. (basé sur le numéro de série)
j'imagine que c'est du marcher gris...
vous avez une idée de ce que je peux faire?
ca me fais chier de m'assoir sur mon disque a presque 100€
bien sur, je n'irai plus jamais chez montgallet... économiser 5 euros pour se faire chier des semaines c'est trop débile...