Bonsoir Monsieur,
La situation est que cela est une société avec qui nous avons ( mais pas que nous car c'est une société connu dans le domaine du design ..) des relations professionnels depuis plus de 4 ans SANS aucun soucis...je dis bien aucun, aucun SAV, aucun Retard...et que de surcroit, nous les connaissons personnellement..( nous sommes de Nantes et eux pas très loin..) .. aussi à partir de mi-d'août, quand nous avons commencé à avoir des livraisons non faites, nous étions loin de penser que cette société était dans une situation aussi délicate...( financièrement parlant..)
.Si Notre responsable SAV vous a donné ces infos c'est tout simplement qu'il les avait reçu directement de la part du responsable de cette ( très petite ) société...qui était en panique car nous sommes son plus gros client et qu'il pensait qu'il arriverai à faire ces livraisons...ce qui s'est avéré être finalement impossible. Devant l'historique sans nuage durant 4 ans et sa parole, il y avait aucune raison que notre responsable SAV doute de la parole de cette société...elle ..est victime de la crise, on en paye les conséquences, çà arrive.....on prends acte et on essaye de faire face au mieux que nous pouvons...
Suite à cela, vu votre situation, mais pas que la votre, nous parlons de plus de 30 clients dans votre cas...imaginez un peu le cauchemars pour nous..et aussi pour toutes ces personnes dans exactement votre cas, nous avons enfin réussi à tirer au clair cette situation...avant d'engager des poursuites à l'encontre de cette société..
Tous nos clients ont été contacté directement par cette société, afin de soit proposer le remboursement, soit une date de livraison possible, c'est après au choix des clients de décider. Vous concernant, vous avez exactement le même choix. J'imagine que depuis,vous avez fait part à Me Bertaud de celui-ci.
Encore une fois nous sommes désolés pour vous et tous les autres clients dans votre cas, il nous était impossible de voir venir ce problème surtout quand notre fournisseur nous menait en bateau...tout simplement..
Bien cordialement
Maxime Pace Gérant HG
Message édité par Maxime_pace le 06-09-2013 à 10:59:00