|
Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 18:33:19 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 18:36:38 Ah tu déconnais pas quand tu disais avoir installé des chiottes turques... Mais comment tu fais pour lire aux toilettes ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu aurais pu pousser le concept jusqu'à en faire des toilettes sèches, puisque tu n'as pas l'eau courante. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mndrs78 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est nul. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mndrs78 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 18:43:55
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu as construis des chiottes turques dans un appart que tu loues ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mndrs78 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 18:45:06 |
mndrs78 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ok je vois --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mndrs78 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 19:04:26 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
make install |
|
_Nins_ |
bahamut49 |
|
mndrs78 |
nicobule Pilou-Pilou | J'ai reçu un ppt avec un life hack sur le bbq.
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
raph0ux Amateur de PC | Y'a ça aussi qui est pas mal efficace : http://www.castorama.fr/store/Liqu [...] 30001.html --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
none_shall_pass It's just a flesh wound! | |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nicobule Pilou-Pilou |
|
make install |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Après cuisson, les plonger dans l'eau froide, les sortir et les rouler en les écrasants légèrement pour casser la coquille, et ensuite on les écale facilement. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
joulpouille |
|
joulpouille |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | L'acheter ? ça doit pouvoir se bricoler facilement à l'aide d'une boîte de conserve --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
mndrs78 |
Message édité par mndrs78 le 13-08-2013 à 22:36:21 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et puis on dit écaler les oeufs, pas éplucher --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
make install |
|
gregosv Profil non supprimé | Apres les avoir refroidis dans l'eau froide, les casser par une extrémité pour y passer une cuillère à café.
--------------- là |
jcqs épais comme une brique | Personne n'a alerté la modocratie pour le lifehack sur les chiottes à la turc ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Je@nb Kindly give dime |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Publicité | Posté le |