|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment changer de vie sans argent |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 20:40:54 |
meletn1n1 | en plius j'ai oublié de dire que nous avons 2 chats d'intérieurs, et 2 chiens de chasse (donc d'exterieur) qu'on ne veut absolument pas laisser, ils font parti de la famille....
|
Palmbout Lady lady lay, lady lady... | Louez le bébé. |
meletn1n1 | c'est pas drole les amis on aime beaucoup nos animaux!
|
Erolson | Ce serait pas plus intelligent d'aller voir une assistance sociale plutot que de trainer ici ? |
meletn1n1 | c'est la premiere fois qu'on est en galère d'argent et franchement si on avait pas notre fille sa fait un moment que je me serai tiré une balle....
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tim_coucou Fitter Happier | 600€ de chauffage par mois pour se geler les miches, autant le couper là --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 22:14:17 |
Zangalou | clair que le chauffage c'est nawak, trouvez une maison plus petite déjà ou le chauffage montera a 250 gros max (et encore je trouve ça énorme) |
meletn1n1 |
|
meletn1n1 |
|
meletn1n1 |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tim_coucou Fitter Happier | ET t'as toute une équipe qui pourra t'aider ici --------------- It was always you, Helen. |
Zangalou |
|
meletn1n1 |
|
Anonymouse |
|
meletn1n1 | lisieux |
Van Winkle Tchic tcha | HFR compliant --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il vous reste lisieux pour pleurer!
meletn1n1 | ah ah ah! |
Luffybomber | Vole une maison ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et pour les 110.000€ on attend toujours ton remède de grand-mère --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tim_coucou Fitter Happier | Toujours aussi aimable Obsy... --------------- It was always you, Helen. |
shamatoo |
|
IMGaia | qd j'étais gamin on habitait à 5 ds 16m² et notre mère nous lavait dans l'évier de la cuisine. l'essentiel c'est l'amour.
Message cité 1 fois Message édité par IMGaia le 11-01-2013 à 19:50:46 |
meletn1n1 |
|
meletn1n1 |
|
meletn1n1 |
|
meletn1n1 |
|
meletn1n1 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |