|
Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 16:18:09 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 16:18:09 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 16:18:54
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
teepodavignon |
|
_Nins_ |
|
|
shaq46 | D'un autre côté un chat casse-couille : un coup de pieds au cul et c'est réglé.
|
Azety | Vu que vous parlez de clavier ... pour un ordi portable on fait comment ? --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 21:39:48 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
morb |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
ZINZINPHOBE Seriously? | Moi je le démonte (le clavier) et et débranche . Mais sur certain pc c'est pas faisable. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
teepodavignon | Surtout les ordinateurs portables Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 07-08-2013 à 22:37:51 --------------- Laurent est mon fils. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
nono64 l'eenfat |
teepodavignon | Perso je stocke pas ma bouffe dans des sacs en plastique. J'ai des bocaux d'1/2 litre issue de conserve que je réutilise. --------------- Laurent est mon fils. |
gamma way |
|
POUQIE pouqie | drap --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 14:16:39
|
ZINZINPHOBE Seriously? | Ton sèche cheveux il fait décapeur thermique nan? --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'allais dire que pour les faire sortir ça ne doit pas être simple. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Data error vidage de la mémoire physique |
gamma way |
|
joulpouille |
|
RiTON48 |
|
zywiec | Le sac ne se déchire pas à force d'être coincé dans le filetage de la bouteille?
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 16:39:17 Ou sinon utilisez des élastiques tout simplement...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 16:40:37 |
cd5 / g r e w t | "Entortillage" me semble pas mal comme mot --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nono64 l'eenfat | Le but avec le bouchon étant de rechercher une herméticité à moindre coût non une rapidité a l'ouverture.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 17:20:27 |
Publicité | Posté le |