bonjour à tous,
Suite à la vente des matelas Clouds Memory Foam sur groupon, étant très intéressé mais n'y connaissant rien dans ce type de produit j'ai effectué quelques recherche sur la toile et j'ai eu le plaisir de trouver votre site et ce post.
Je me suis bien sur rendu sur le site anglais pour y lire les différents avis. Après ca j'ai contacté groupon France via la page facebook et voici le fil de discussion:
Coltsiver Steeve Austina publié surGroupon France
bonjour à tous, avez vous vu la vente Clouds Memory Foam concernant les matelas à mémoire de forme ? Etant très intéressé vu le prix 330 euros FDP compris au lieu de 1190 euros pour un matelas 160x200 mais n'y connaissant rien en matelas à mémoire de forme, je me suis renseigné sur internet.
J’aime · · lundi, à 19:50
Coltsiver Steeve Austin
Bien m'en a pris car il semblerait qu'il y ait anguille sous roche et que l'achat ne soit pas vraiment un matelas à mémoire de forme.
lundi, à 19:50
Coltsiver Steeve Austin
Il y a également un post sur un autre site/forum qui parle justement de la vente qui a lieu en ce moment:
lundi, à 19:52
Coltsiver Steeve Austin Alors delà à parler d'arnaque le raccourci peut être vite fait non.
lundi, à 19:53
Coltsiver Steeve Austin
Ma question est la suivante: Groupon France est il au crouant qu'il y a un souci avec cette vente ?
lundi, à 19:54
Groupon France Bonjour ! Il s'agit réellement d'un matelas à mémoire de formes. Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur leur site ( http://www.cloudsmemoryfoam.eu/about-us/ ) pour obtenir d'avantages d'informations. Nous avons effectué une vente dans plusieurs pays ( Grande-Bretagne, Allemagne ...) et nous avons eu très peu de retours négatifs. Bonne journée !
Hier, à 10:17 ·
Coltsiver Steeve Austin
Bonjour et merci de votre réponse. Vous vous doutez bien que je me suis rendu sur le site du vendeur avant de vous écrire. Effectivement il y a toutes les informations à disposition. Mais vous êtes vous rendus sur les liens que je vous ai donné précédemment ? Certains internautes parlent justement des ventes groupon en GB et c'est bien là le problème car pour la plupart d'entre eux, à réception du "matelas" il s'avère que ce n'est pas du tout un matelas à mémoire de forme, tout au plus un sur matelas. De plus de nombreuses personnes, après commande, n'ont jamais reçu le matelas et se battent maintenant pour se faire rembourser.
Il y a 22 heures ·
Coltsiver Steeve Austin Je vous invite à jeter un œil aux liens suivant car ceux que j'ai donné hier ont bizarrement disparus:
Il y a 22 heures
Coltsiver Steeve Austin Il vous suffit de traduire la page et vous pourrez lire tous les commentaires très peu élogieux concernant une précédente vente groupon de ces même mateals de la même société.
Il y a 22 heures ·
Coltsiver Steeve Austin ok c'est bien ce que je pensais. Tous les liens que je poste sont automatiquement supprimés..... Pourtant ils sont assez édifiant et, bien que je ne mette pas en doute groupon, ca sent fortement l'arnaque de la part de la société qui vend les matelas.
Il y a 21 heures
Coltsiver Steeve Austin Pour la personne de groupon qui m'a répondu: Aurez vous une adresse mail pour que je puisse enfin vous envoyer les liens que je tente de publier et qui "disparaissent" à chaque fois ?
Il y a 21 heures
Groupon France Bonjour ! En effet, Facebook supprime les liens automatiquement avant que je ne puisse les voir. Il s'agit du nouvel algorithme de Facebook qui vise à éviter le spam. Merci de me les envoyer par email à l'adresse suivante : socialmedia@groupon.fr.
Il y a 21 heures
Coltsiver Steeve Austin efectivement, je vous envois un mail de suite.
Il y a 16 heures
Coltsiver Steeve Austin bonjour, alors qu'en est il après lecture de mon mail envoyé hier soir ?
Il y a 23 minutes
Coltsiver Steeve Austin par contre bizarrement j'ai reçu une notification suite au post de Aurélien sergent mais celui ci a disparu du fil de discussion......
Il y a 22 minutes ·
Coltsiver Steeve Austin alors au cas ou voici ce qu'il a posté:
Il y a 21 minutes
Coltsiver Steeve Austin Aurelien Sergent a commenté la publication sur le mur de Groupon France. Aurelien a écrit : Bonjour est ce que groupon pourrait répondre a ce qu'il y a sur le lien en question... Merci
Il y a 20 minutes
Groupon France
Re-bonjour ! J'ai bien pris connaissance de votre email, merci Coltsiver Steeve Austin pour les liens. Je me suis renseignée et nous n'avons pas de problèmes majeurs avec ce partenaire. Des milliers de personnes ont acheté ce matelas et en sont satisfaites.
Sur le lien, il y a quelques commentaires négatifs, comme c'est le cas sur tous les sites d'avis en ligne. Certaines personnes aiment le matelas, d'autres un peu moins, mais les critiques négatives sont rares et nous ne pouvons pas annuler le Deal alors que la majorité des clients sont satisfaits. Nous avons entièrement confiance en ce partenaire. Merci pour vos retours et bonne journée !
Il y a 10 minutes ·
Alors qu'en pensez vous, selon groupon il n'y a aucun souci et on peut acheter en toute sécurité. Je reste tout de même très dubitatif car la vente a été prolongée et il est toujours possible d'acheter ces matelas. Je vous avoue que cela reste toujours très alléchant vu le prix proposé. Y a t il vraiment tromperie. Hélas nous n'avons aucun feedback de consommateur français qui pourrait confirmer ou infirmer les soupçons d'arnaque.
Cordialement
Message édité par coltsiver le 07-09-2011 à 11:27:01