|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flight Memory ou comment se souvenir de tous ses vols ! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 22:36:15 J'ai découvert récemment un site assez sympa qui permet de faire des stats sur les vols effectués !
Je savais que j'avais volé/voyagé pas mal mais quand on met a face à des chiffres, ca calme
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 22:36:15 |
archange_redemption 大塚愛 | cool on peut mesurer sa satisfaction pour voir si on a suffisamment aidé à polluer avec des vols courtes distances --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 18:13:30 Bon, j'ai fait un bon bide avec ce topic ...
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 18:15:17 Si, ça m'a l'air bien sympa.
|
qunqun | Je me rappelle pas avoir passé 12h dans l'avion pour Changi-CDG.
|
guyzang Le super Renard | super, c'est pour jouer a "qui voyage le plus", le "qui a la plus grosse" des gens pétés de thune
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
sateeva Shawarma Police |
|
guyzang Le super Renard | Vous avez des petits sapin vert dans vos sièges d'avion, et des accoudoires customisés en moumoute vert ?? --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 18:49:07 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
com21 real men don't click | Moi je trouve ça marrant et ça à un coté eurobilltracker / wheresgeorge --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | interessant je drapalise |
darkangel C2FFA |
Zangalou | en gros ce topic il sert qu'a ceux qui ont du pognon moi comme beaucoup de monde je n'ai fait que quelques vols donc aucun intéret bien dommage |
nikost Woof ? |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Arretez avec vos betises, on ne vous oblige pas a venir sur ce topic. Je trouve le concept du site interessant. Message cité 1 fois Message édité par Trolleur-Psychopathe le 18-07-2007 à 19:52:55 --------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
Fred999 Rabat-joie | C'est marrant 128.055 km, c'est vertigineux Promis la prochaine fois que j'vais voir ma famille j'ferai Paris - Hanoi à vélo Message édité par Fred999 le 18-07-2007 à 20:25:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 21:26:35
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 21:30:42
|
darkangel C2FFA | et le plus important où et avec qui a été prise la photo de l'avatar |
freds45 | Je m'inscris aussi Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 18-07-2007 à 22:06:47 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Ya un autre bug : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: |
freds45 | Ah ouais j'ai mis la date du retour. J'ai rien dit Message édité par freds45 le 18-07-2007 à 22:11:29 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 22:20:45 Dans les settings, tu peux changer le format de la date MM-DD-YYYY en DD-MM-YYYY Message édité par Profil supprimé le 18-07-2007 à 22:20:53 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 22:21:58
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 22:30:10 Dans settings, il y a aussi possibilité de publier tes statistiques et de créer une bannière dynamique |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 16:08:55 N'hésitez pas à poster vos bannières/stats ... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les vols à La Poste | Memory Quest : court metrage rigolo |
vol pour la thailande | 11/09/2001 souvenir... souvenir... |
Une musique... Un souvenir ? | Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |
Vols d'avions dégriffés | La Réunion |
Qualité du service à bord des vols | Airpolonia en faillite!! les vols ne sont plus assurés! |
Plus de sujets relatifs à : Flight Memory ou comment se souvenir de tous ses vols ! |