|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2025 à 18:11:42 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth | le fresh ass ça doit etre à l'eucalyptus |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
ChatonMystere Meeeeeow | En parlant de Lush, je conseille leur eyeliner. J'ai le bleu, la couleur est magnifique et il tient super bien. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
jonas c'est mon identité |
loupie94 |
|
![]() Publicité | Posté le 27-03-2025 à 22:01:16 ![]() ![]() |
onina |
Ça fait sauter les règles (même si chez certaines, elles sautent même avec les placebos, mais c'est pas forcément le but) + moins de risques en cas d'oubli d'un comprimé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ok merci, bon si dispo dans la pharma j'attaque demain, croisez les doigts pour moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
onina |
Allez, rien à perdre, GL ! |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 28-03-2025 à 08:09:23 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Bon après à nos âges ça reste un risque théorique |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Merci de vos retours, j'ai attaqué ce matin, je vous dirai --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bisoo | Le mystère du genou à la peau sèche Je me demande à quoi c’est dû. Les seuls changements que je vois sont
Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 30-03-2025 à 16:24:50 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
bisoo | Non non. Mais j’ai eu ça peut être pendant 20 ans hein :-) et aussi un peu aux coudes. Maintenant c’est tout doux. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui clairement ça y ressemble. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bisoo | Merci les filles |
alienor2nvelakitain | Tu peux essayer une crème à l'urée en attendant. |
Linoa1fleur | En parlant de peau, est ce que certaines ont tenté le laser sur de la rosacée ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dynastie | Ma dermato le fait et on a programmé ça pour octobre prochain pour éviter un max les UV (même si je m'expose pas et spf50+). Comme elle a réussi avec succès à m'enlever des grains de beauté sur le visage sans aucune cicatrice (dont 1 énorme et 2 autres pour la forme car ils m'agaçaient moi (sous la peau, sans couleur, donc qui donnaient juste l'impression d'avoir des boutons d'acné en formation advitam), je suis assez confiante. Edit: on fera un autre grain de beauté sous-cutané, de la rosacée/capillaires coté narines / nez et une tache marron sous l'oeil. Message cité 2 fois Message édité par Dynastie le 01-04-2025 à 10:51:39 |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 01-04-2025 à 10:52:54 |
bisoo |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Hypothese |
|
meuniere |
|
Edit : vous avez des ref de dermato qui font ça en région parisienne (Paris/92 en ce qui me concerne) ? La mienne fait plus du pathologique que de l'esthétique (enfin je suis très contente de mon ordo de retinoïdes Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 01-04-2025 à 14:35:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Linoa1fleur | Merci pour vos retours ! Je vais tenter je pense, ça coûte rien d'essayer (littéralement, puisqu'elle ne me fera pas payer). Je vous ferai un retour ! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |