Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823
Page Suivante
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°72560011
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-03-2025 à 18:11:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai reniflé quelques produits avec une odeur super girly ça te plairait.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2025 à 18:11:42  profilanswer

n°72560195
joost6
de Nazareth
Posté le 13-03-2025 à 18:56:29  profilanswer

le fresh ass ça doit etre à l'eucalyptus [:hyimm66]  

tu extrapoles fruité en girly, je ne trouves pas ça très honnete comme procédé [:viniw:3]

n°72560200
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-03-2025 à 18:57:35  profilanswer

joost6 a écrit :

tu extrapoles fruité en girly, je ne trouves pas ça très honnete comme procédé [:viniw:3]

J'avoue c'est parce que j'ai acheté le deo à la grenade suite à ton passage par ici.

n°72562705
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-03-2025 à 09:56:10  profilanswer

En parlant de Lush, je conseille leur eyeliner. J'ai le bleu, la couleur est magnifique et il tient super bien.
J'ai que des compliments quand je le porte   [:cerveau cawa2]

n°72562725
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-03-2025 à 09:59:20  profilanswer

joost6 a écrit :

Tu te roules par terre de rire à chaque fois que tu vois la lettre Q sur ton clavier ?  [:il a ri 8]

---------------
et voilà
n°72562769
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-03-2025 à 10:04:53  profilanswer

jonas a écrit :

Tu te roules par terre de rire à chaque fois que tu vois la lettre Q sur ton clavier ?  [:il a ri 8]

Ouais ça va on sait pour qui tu votes!

n°72562800
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-03-2025 à 10:10:40  profilanswer

multimmy a écrit :

Ouais ça va on sait pour qui tu votes!

What ?  [:mr mala:1]

---------------
et voilà
n°72562996
loupie94
Posté le 14-03-2025 à 10:36:55  profilanswer

multimmy a écrit :

Tain passage chez Lush ça faisait des années. Boom 90 balles et j'ai queudalle dans mon sac.

Ça a quand même bien augmenté

Ah ouais? C'était déjà cher quand je bossais près d'un magasin, en 2009-2010 alors je n'imagine même pas.

n°72594561
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-03-2025 à 20:51:54  profilanswer

Ouais:(.

Bon après j'ai pris un pot de Ros'Argan à 50 balles, mais ça sent trop bon (par contre je ne l'utile pas en produit à rincer, j'en applique une légère quantité quand j'ai la peau encore mouillée après la douche).

n°72639749
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2025 à 22:01:16  profilanswer

Hello ! Bon ça y est j'ai une ordo de Slinda. J'espère ne pas avoir la même merde que Cerazette, Optimizette ou whatever.
Par contre j'ai vu que certaines faisaient sauter les comprimés placébo, pourquoi ? Pour avoir plus de chance de ne pas avoir de saignements ?

(pour rappel même quand j'essayais d'enchainer les plaquettes de pilules oestro progestatives, j'avais mes règles au milieu de la seconde plaquette :'()

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 27-03-2025 à 22:01:16  profilanswer

n°72639761
onina
Posté le 27-03-2025 à 22:05:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Hello ! Bon ça y est j'ai une ordo de Slinda. J'espère ne pas avoir la même merde que Cerazette, Optimizette ou whatever.
Par contre j'ai vu que certaines faisaient sauter les comprimés placébo, pourquoi ? Pour avoir plus de chance de ne pas avoir de saignements ?

(pour rappel même quand j'essayais d'enchainer les plaquettes de pilules oestro progestatives, j'avais mes règles au milieu de la seconde plaquette :'()

Ça fait sauter les règles (même si chez certaines, elles sautent même avec les placebos, mais c'est pas forcément le but) + moins de risques en cas d'oubli d'un comprimé.

n°72639985
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2025 à 23:11:50  profilanswer

Ok merci, bon si dispo dans la pharma j'attaque demain, croisez les doigts pour moi :fouyaya:

---------------
n°72640032
onina
Posté le 27-03-2025 à 23:24:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Ok merci, bon si dispo dans la pharma j'attaque demain, croisez les doigts pour moi :fouyaya:

Allez, rien à perdre, GL !

n°72640498
loupie94
Posté le 28-03-2025 à 08:07:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi je ne fais pas sauter les placébos, je n'ai pas mes règles quand je les prends. Et a priori la majorité des femmes n'ont pas de saignement (j'avais mes règles avec cérazette hein)

Pour avoir posé la question à ma SF elle m'avait conseillé de prendre la plaquette AVEC les placébos les premiers mois (ou LE premier mois, je ne sais plus). Comme ça si pas de règle autant prendre les placébos ça permet de ne pas oublier un comprimé.

Edit: je viens de voir le message d'onina. Je ne comprends pas bien en quoi sauter les placébos, qui ont été créés pour que les femmes ne se trompent pas dans le jour de reprise, serait un "moindre risque" :??:

@Sinking: on croise les doigts, moi ça m'a changé la vie cette pilule (que pourtant je ne voulais pas prendre hein)

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 28-03-2025 à 08:09:23
n°72640538
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 28-03-2025 à 08:22:54  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour ne pas avoir de règles (mais jamais eu de spotting ou autre avec mes pilules précédentes, j'ai toujours enchainé les plaquettes sans coupure/placebo)

On croise les doigts pour que ça le fasse pour toi !

---------------
I sting like a bee.
n°72640565
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-03-2025 à 08:28:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Moi je ne fais pas sauter les placébos, je n'ai pas mes règles quand je les prends. Et a priori la majorité des femmes n'ont pas de saignement (j'avais mes règles avec cérazette hein)

Pour avoir posé la question à ma SF elle m'avait conseillé de prendre la plaquette AVEC les placébos les premiers mois (ou LE premier mois, je ne sais plus). Comme ça si pas de règle autant prendre les placébos ça permet de ne pas oublier un comprimé.

Edit: je viens de voir le message d'onina. Je ne comprends pas bien en quoi sauter les placébos, qui ont été créés pour que les femmes ne se trompent pas dans le jour de reprise, serait un "moindre risque" :??:

@Sinking: on croise les doigts, moi ça m'a changé la vie cette pilule (que pourtant je ne voulais pas prendre hein)

Parce que si tu oublies un comprimé en début de plaquettes alors que tu viens d'avoir 5j sans hormones, le risque de déclencher une ovulation est plus grand que si tu as un seul jour sans hormone.

Perso j'avais du spotting avec les placebos, plus rien depuis que je ne les prends plus (c'est juste un peu plus cher du coup).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72642128
onina
Posté le 28-03-2025 à 12:28:59  profilanswer

etoile64 a écrit :

Parce que si tu oublies un comprimé en début de plaquettes alors que tu viens d'avoir 5j sans hormones, le risque de déclencher une ovulation est plus grand que si tu as un seul jour sans hormone.

:jap:

Bon après à nos âges ça reste un risque théorique :o Mais on est jamais trop prudentes !

n°72642171
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2025 à 12:36:34  profilanswer

Merci de vos retours, j'ai attaqué ce matin, je vous dirai :o [:wumalpy:3]

---------------
n°72651280
bisoo
Posté le 30-03-2025 à 16:22:46  profilanswer

Le mystère du genou à la peau sèche
1) je pars 1 semaine (vraiment, 7 jours) : à mon retour la peau de mon genou, très sèche et rugueuse (façon croûte) était revenue. Alors que ça faisait longtemps (des mois et des mois) que j’avais la peau douce à cet endroit
2) une grosse semaine après mon retour, je constate que je peux gratter ma croûte et qu’il n’y a pas de nouvelle croûte qui se reforme. La peau reste d’un aspect épais mais est douce au toucher.

Je me demande à quoi c’est dû. Les seuls changements que je vois sont
• le collagène que je prenais à ce moment là a été interrompu. Pendant 1 semaine j’ai pris un truc en stick. Mais avant ce collagène j’en prenais un autre, d’une autre marque, et déjà il me semble que la peau était redevenue douce.
• un produit « super hydratant, n’en met que quelques copeaux dans l’eau du bain » n’a plus été utilisé. C’était un cadeau de Noël, venant d’un marché de Noël. Mais je me demande si ma peau n’était déjà pas douce avant, je ne sais plus.

Photos en spoiler (pas joli, le genou, surtout avec sa croûte).
Dans le doute je continue les deux, quand l’un des deux sera fini je verrai s’il y a des changements.

Spoiler :

https://i.postimg.cc/PLrnh2Jq/IMG-2242.jpg

https://i.postimg.cc/kB0Y5Dpt/IMG-2243.jpg

https://i.postimg.cc/k6JpdZh1/IMG-2387.jpg

https://i.postimg.cc/bSGLyj0T/IMG-2388.jpg

https://i.postimg.cc/McD9t5Ky/IMG-2389.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par bisoo le 30-03-2025 à 16:24:50
n°72651303
D_omi
sourit
Posté le 30-03-2025 à 16:27:44  profilanswer

bisoo a écrit :

1) je pars 1 semaine (vraiment, 7 jours) : à mon retour la peau de mon genou, très sèche et rugueuse (façon croûte) était revenue. Alors que ça faisait longtemps (des mois et des mois) que j’avais la peau douce à cet endroit
2) une grosse semaine après mon retour, je constate que je peux gratter ma croûte et qu’il n’y a pas de nouvelle croûte qui se reforme. La peau reste d’un aspect épais mais est douce au toucher.  

Je me demande à quoi c’est dû. Les seuls changements que je vois sont  
• le collagène que je prenais à ce moment là a été interrompu. Pendant 1 semaine j’ai pris un truc en stick. Mais avant ce collagène j’en prenais un autre, d’une autre marque, et déjà il me semble que la peau était redevenue douce.
• un produit « super hydratant, n’en met que quelques copeaux dans l’eau du bain » n’a plus été utilisé. C’était un cadeau de Noël, venant d’un marché de Noël. Mais je me demande si ma peau n’était déjà pas douce avant, je ne sais plus.

Photos en spoiler (pas joli, le genou, surtout avec sa croûte).  
Dans le doute je continue les deux, quand l’un des deux sera fini je verrai s’il y a des changements.  

J’ai eu ça à un coude. Je sais que le soleil n’arrangeait pas. Ça a duré des années puis c’est parti comme c’est venu  :gratgrat:  
Hydrater davantage la partie plus sèche, éventuellement avec une crème « barrière ».  
Ça ne démange pas ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°72651311
bisoo
Posté le 30-03-2025 à 16:29:00  profilanswer

Non non. Mais j’ai eu ça peut être pendant 20 ans hein :-) et aussi un peu aux coudes. Maintenant c’est tout doux.

n°72651316
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-03-2025 à 16:30:08  profilanswer

bisoo a écrit :

C'est pas du psoriasis ? C'est courant sur les articulations.

n°72651377
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-03-2025 à 16:48:54  profilanswer

Oui clairement ça y ressemble.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72651531
bisoo
Posté le 30-03-2025 à 17:38:24  profilanswer

Merci les filles  :jap: j’en parlerai à ma dermato en août prochain, quand je la reverrai  :jap:

n°72657652
alienor2nv​elakitain
Posté le 31-03-2025 à 17:32:40  profilanswer

Tu peux essayer une crème à l'urée en attendant.  :jap:

n°72661143
Linoa1fleu​r
Posté le 01-04-2025 à 10:02:33  profilanswer

En parlant de peau, est ce que certaines ont tenté le laser sur de la rosacée ?
Une amie m'a proposée de me le faire, mais je sais pas si ça a vraiment un intérêt.

n°72661404
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-04-2025 à 10:46:24  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Une amie m'a proposée de me le faire, mais je sais pas si ça a vraiment un intérêt.

J'ai pas de rosacée mais quelques capillaires pétés qui m'emmerdent et que je ferais bien cramer. Je suis aussi preneuse des retours :jap:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°72661426
Dynastie
Posté le 01-04-2025 à 10:49:55  profilanswer

Ma dermato le fait et on a programmé ça pour octobre prochain pour éviter un max les UV (même si je m'expose pas et spf50+). Comme elle a réussi avec succès à m'enlever des grains de beauté sur le visage sans aucune cicatrice (dont 1 énorme et 2 autres pour la forme car ils m'agaçaient moi (sous la peau, sans couleur, donc qui donnaient juste l'impression d'avoir des boutons d'acné en formation advitam), je suis assez confiante.

Edit: on fera un autre grain de beauté sous-cutané, de la rosacée/capillaires coté narines / nez et une tache marron sous l'oeil.

Message cité 2 fois
Message édité par Dynastie le 01-04-2025 à 10:51:39
n°72661441
meuniere
Posté le 01-04-2025 à 10:52:11  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai pas de rosacée mais quelques capillaires pétés qui m'emmerdent et que je ferais bien cramer. Je suis aussi preneuse des retours :jap:

L'électrocoagulation fonctionne très bien pour ça et c'est remboursé par la sécu contrairement au laser  ;)
Par contre pour des rougeurs plus diffuses, je crois que le laser est mieux. Mais pas (encore) testé.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 01-04-2025 à 10:52:54
n°72661516
Tillow
Posté le 01-04-2025 à 11:05:24  profilanswer

meuniere a écrit :

L'électrocoagulation fonctionne très bien pour ça et c'est remboursé par la sécu contrairement au laser ;)
Par contre pour des rougeurs plus diffuses, je crois que le laser est mieux. Mais pas (encore) testé.

Ah c'est bon à savoir, je ne connaissais que le laser, merci pour l'info :jap:

---------------
n°72661578
meuniere
Posté le 01-04-2025 à 11:14:29  profilanswer

En fait je lis que ce n'est pas remboursé non plus normalement :pt1cable:  
Mais ma dermato ne m'a jamais fait payer quoi que ce soit  :heink:  Pourtant une fois, j'avais repris un RDV rien que pour ça.
A vérifier donc.

C'est pas agréable, ça pique comme si on te faisait des minipincements.
Mais si ce n'est pas trop étendu, franchement ça va. Je suis douillette  :)

n°72661785
bisoo
Posté le 01-04-2025 à 11:43:22  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Oui, j'en fais 1 fois tous les ans ou tous les 2 ans. La première fois il y a 15 ans, le résultat était spectaculaire. Deuxième seance je n'ai pas vu la différence.
Depuis je fais de l'entretien tous les ans ou 2 ans, quand des vaisseaux sanguins réapparaissent.
J'ai la peau très claire, ca claque les veines roses qui ressortent. Ca pique, ca fait un peu mal sur les ailes du nez en particulier, mais c'est rapide.
Je dois payer dans les 300 ou 350e la séance.

n°72662035
Tillow
Posté le 01-04-2025 à 12:23:52  profilanswer

meuniere a écrit :

En fait je lis que ce n'est pas remboursé non plus normalement :pt1cable:
Mais ma dermato ne m'a jamais fait payer quoi que ce soit :heink: Pourtant une fois, j'avais repris un RDV rien que pour ça.
A vérifier donc.

C'est pas agréable, ça pique comme si on te faisait des minipincements.
Mais si ce n'est pas trop étendu, franchement ça va. Je suis douillette :)

J'ai fait du laser dépilatoire, ça devrait aller :)

---------------
n°72662089
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-04-2025 à 12:34:08  profilanswer

Dynastie a écrit :

Ma dermato le fait et on a programmé ça pour octobre prochain pour éviter un max les UV (même si je m'expose pas et spf50+). Comme elle a réussi avec succès à m'enlever des grains de beauté sur le visage sans aucune cicatrice (dont 1 énorme et 2 autres pour la forme car ils m'agaçaient moi (sous la peau, sans couleur, donc qui donnaient juste l'impression d'avoir des boutons d'acné en formation advitam), je suis assez confiante.

Edit: on fera un autre grain de beauté sous-cutané, de la rosacée/capillaires coté narines / nez et une tache marron sous l'oeil.

Elle t'a retiré les grains de beauté au laser ?

n°72662400
Hypothese
Posté le 01-04-2025 à 13:48:59  profilanswer

Dynastie a écrit :

Putain ça doit être ça que j'ai à la base du nez

n°72662412
meuniere
Posté le 01-04-2025 à 13:51:10  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai fait du laser dépilatoire, ça devrait aller :)

C'est assez différent. J'ai trouvé le laser, pas moins douloureux, mais moins désagréable.

n°72662682
Tillow
Posté le 01-04-2025 à 14:32:35  profilanswer

Hypothese a écrit :

Putain ça doit être ça que j'ai à la base du nez

Tout le monde à partir d'un certain âge ;)

Edit : vous avez des ref de dermato qui font ça en région parisienne (Paris/92 en ce qui me concerne) ?

La mienne fait plus du pathologique que de l'esthétique (enfin je suis très contente de mon ordo de retinoïdes :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 01-04-2025 à 14:35:00

---------------
n°72662721
Linoa1fleu​r
Posté le 01-04-2025 à 14:38:48  profilanswer

Merci pour vos retours ! Je vais tenter je pense, ça coûte rien d'essayer (littéralement, puisqu'elle ne me fera pas payer). Je vous ferai un retour !

n°72662863
wizza
Posté le 01-04-2025 à 14:59:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Tout le monde à partir d'un certain âge ;)

Edit : vous avez des ref de dermato qui font ça en région parisienne (Paris/92 en ce qui me concerne) ?

La mienne fait plus du pathologique que de l'esthétique (enfin je suis très contente de mon ordo de retinoïdes :o).

Je veux bien la tienne si elle est en RP côté 92, et qu'elle fait du pathologique.
Je cherche désespéramment un RDV dermato (grains de beauté, démangeaisons...) avant novembre, et avec qqn qui n'est pas noté 1,5/5 sur Google pour cause de "mal-aimable, jugeante" etc (oui je sais, les commentaires google c'est pas fiable, mais à un moment quand y'en a beaucoup qui vont dans le même sens, j'ai pas envie de tester).
Merci :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°72662963
Tillow
Posté le 01-04-2025 à 15:13:59  profilanswer

wizza a écrit :

Je veux bien la tienne si elle est en RP côté 92, et qu'elle fait du pathologique.
Je cherche désespéramment un RDV dermato (grains de beauté, démangeaisons...) avant novembre, et avec qqn qui n'est pas noté 1,5/5 sur Google pour cause de "mal-aimable, jugeante" etc (oui je sais, les commentaires google c'est pas fiable, mais à un moment quand y'en a beaucoup qui vont dans le même sens, j'ai pas envie de tester).
Merci :D

Je t'ai envoyé un MP ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)