|
Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic bleu blanc rouge |
---|
dioute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 14:17:49 |
dobermann78 Demqin | C'est quoi ta répartition HP/HC déjà?
--------------- Demqin |
sirius25 |
tails38 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Mitch2Pain |
|
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | j'ai eu la mauvaise surprise hier de recevoir un courrier de alterna gaz avec une substantielle augmentation de tarif, 1 mois et demi après avoir souscrit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 07:19:25 |
fufu67 |
Si c'est indexé sur le tarif réglementé, c'est normal non ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je pensais qu'on ne pouvait pas changer de tarif avant date anniversaire du contrat --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
slasher-fun | Bah pas si ton tarif est indexé sur le tarif réglementé. Message édité par slasher-fun le 06-12-2018 à 10:47:28 |
Mitch2Pain |
Donc pour le GAZ j'ai quitté EDF qui me facturait 0.0604€/KwH pour Alterna ( 0.0486€/KwH ) Je suis ravi. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 06-12-2018 à 11:23:26 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil mais relis ton courrier. L abonnement d alterna à baissé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gueuselambix Minipouce |
|
Mitch2Pain |
|
dobermann78 Demqin | vers 0.065 chez EDF. --------------- Demqin |
clasni |
Message édité par clasni le 06-12-2018 à 11:57:30 |
sirius25 | Suite au passage chez Energie Leclerc, c'est à moi de résilier le contrat EDF ? |
Mitch2Pain | non. |
dobermann78 Demqin | tu es vraiment un assisté : 4.Vous n’aurez pas longtemps à attendre pour profiter de vos nouveaux avantages… Le changement de fournisseur d'énergie se fait en quelques jours, sans coupure, et sans avoir à résilier votre ancien contrat d'énergie ! Message édité par dobermann78 le 06-12-2018 à 17:11:59 --------------- Demqin |
mko | je viens de partir chez Eni qui etait le moins cher pour moins en Gaz...
Message édité par mko le 06-12-2018 à 22:54:41 --------------- Voyage et pensées photographiques |
dioute |
|
gueuselambix Minipouce |
|
dioute |
|
Mitch2Pain |
faribole31 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 17:28:21 Merci du retour.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, ça serait cool comme ça j'intégrerais ton retour en premier post |
faribole31 | C'est très simple !
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | En même temps 15 parrainages tu as du faire planter leur si. C'est un un volume de courtier, mais de client particulier. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 19:25:39 Je suis dans le même cas: Cdiscount me doit deux primes de parrainages (20€), mais j'ai la flemme de monter un dossier pour ça, surtout que je ne suis pas certain d'avoir toutes les pièces justificatives. |
faribole31 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Vu le service client CDiscount, vos mésaventures n'étonnent personne --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
clasni | Pour les avoir eu en ligne, c'est effectivement une grosse blague !
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 17:18:39 Il n'y a de toute façon pas de service client par téléphone une fois souscrit.
|
Kyjja Liquefaction imminente | Non mais avoir confiance en CDiscount, surtout pour un domaine critique (alimentation énergétique), faut en avoir des balèzes. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Djeng0 Hash & Frères | Le sondage, il est un peu vague, à part chez CDiscount, les parrainages ça marche plutôt bien a priori chez DE & co, faut répondre quand même ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
[Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
[Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic bleu blanc rouge |