|
Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic bleu blanc rouge |
---|
Djeng0 Hash & Frères | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 17:35:02 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 13-12-2018 à 17:39:32 |
Kyjja Liquefaction imminente | La fourniture ouais, mais quid si par exemple ces guignols résilient ton contrat et oublie de te le dire, comme ça, pour le fun ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
garath_ | Intéressant ce wivaldy. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cairn-ivore |
Tu "donnes" tes données, habitudes de consommation, etc. Message édité par cairn-ivore le 14-12-2018 à 12:55:51 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
layo |
Message édité par layo le 14-12-2018 à 16:43:40 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cairn-ivore | J'hésite entre Mint et Leclerc.
|
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 09:26:40 |
cj27 I like China. | Leclerc si tu fais tes courses chez le Breton. |
cairn-ivore | Oui, c'est le cas |
cairn-ivore | Cela, dit les retours d'utilisateurs positifs de Mint me font douter.
|
cairn-ivore | Je suis passé chez Leclerc Energie, je vous dirai si j'ai un problème et ne donnerai pas de signes de vie si tout se passe bien, comme tout le monde |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
cairn-ivore |
|
ortf Fiché hess | Je vais peut-être passer chez Vatenfall (client DE, mais je ne digère pas l'option souscrite d'office, régularisée plus tard, certes). |
Shooter Cherche niche fiscale | Y'a pas de topic Gazpar ?
--------------- They will not force us |
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 23-12-2018 à 13:24:19 |
slasher-fun |
gros minet |
Message édité par gros minet le 23-12-2018 à 13:49:49 |
patrick2 V6 power |
tiboc59 | Je me tâte à basculer chez MINT. Des retours sur l'offre Online svp?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
jeffk Fluent in shitposting | Pas de problème perso.
|
jeffk Fluent in shitposting |
|
coucouriste | Direct Energie m'a mis un doute Pour faire simple, je suis au gaz / électricité chez Engie depuis 2017. https://particuliers.engie.fr/demen [...] -emdm.html
J'ai souscrit en Novembre 2017. Direct Energie me dit que si je résilie mon abonnement actuel chez Engie et que je passe chez eux, je vais payer 10% moins cher. Suis dans l'erreur ? Edit Sur les 12 derniers mois Engie Electricité : Consommation de 1980 kWh d'électricité -> 410 EUR -> 0.2 EUR le kWh Brochure tarifaire Direct Energie à date Electricité : 0.1338 EUR le kWh Du coup ça aurait donné 264 EUR en électricité Donc ouais, je paie plus cher du coup Je me demande si mon 0.2 EUR sur Engie n'inclut pas des trucs qui n'apparaissent pas sur la brochure tarifaire de Direct Energie. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 27-12-2018 à 14:31:31 |
slasher-fun | Compare les broches tarifaires, tu seras fixé |
slasher-fun | Jme demande s'il inclut pas l'abonnement dans son total pour déterminer le prix du kWh |
Mitch2Pain | Le comparateur toujours pas à jour qui me sort le tarif gaz Alterna à 0,0486 € TTC alors que c'est 0.06€ ... |
Publicité | Posté le |