Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [sncf] et train fantome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[sncf] et train fantome

n°13489294
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 10-12-2007 à 23:18:42  profilanswer
 

Bonsoir, je vais essayer d'exposer mon probleme...
 
Demain je dois partir en suisse depuis la gare st charles de marseille... Pour etre sur de mon coup je reserve les billets, le "guichetier" insiste bien sur le fait que le billet ne pourra ni etre echangé ni etre remboursé...
C'est un billet "prem's"
 
Les greves ayant commencé à marseille je vais sur le site de la sncf pour voir les departs vers geneve demain, et je m'apercois que mon train n'est meme pas repertorié...
 
Je sais pas si le guichetier a fait une belle merde ou si ca vient d'autre chose, mais si ils peuvent pas me l'echanger c'est se foutre de la gueule des gens :fou:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 23:18:42  profilanswer
 

n°13489381
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-12-2007 à 23:27:49  profilanswer
 

karlos13 a écrit :

Bonsoir, je vais essayer d'exposer mon probleme...
 
Demain je dois partir en suisse depuis la gare st charles de marseille... Pour etre sur de mon coup je reserve les billets, le "guichetier" insiste bien sur le fait que le billet ne pourra ni etre echangé ni etre remboursé...
C'est un billet "prem's"
 
Les greves ayant commencé à marseille je vais sur le site de la sncf pour voir les departs vers geneve demain, et je m'apercois que mon train n'est meme pas repertorié...
 
Je sais pas si le guichetier a fait une belle merde ou si ca vient d'autre chose, mais si ils peuvent pas me l'echanger c'est se foutre de la gueule des gens :fou:


 
Un billet prem's n'est achetable que par internet donc je vois mal comment le guichetier a pu te vendre un prem's. :??:

n°13489425
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 10-12-2007 à 23:31:58  profilanswer
 

titoune42 a écrit :


 
Un billet prem's n'est achetable que par internet donc je vois mal comment le guichetier a pu te vendre un prem's. :??:


 
Je connais pas trop la sncf, mais y a bien ecrit prem's sur les tickets.
 
Sinon sur le fait que je voye pas le train sur leur site, c'est peut etre parcequ'il est complet  :??:

n°13489477
mrbebert
Posté le 10-12-2007 à 23:37:56  profilanswer
 

titoune42 a écrit :


 
Un billet prem's n'est achetable que par internet donc je vois mal comment le guichetier a pu te vendre un prem's. :??:

Par contre, on peut le retirer au guichet. C'est peut être son cas :??:  

n°13489489
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 10-12-2007 à 23:40:05  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Par contre, on peut le retirer au guichet. C'est peut être son cas :??:  


 
Non Non, je suis directement allé au guichet demander mes billets sans passer par internet!

n°13489529
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-12-2007 à 23:46:28  profilanswer
 

karlos13 a écrit :


 
Non Non, je suis directement allé au guichet demander mes billets sans passer par internet!


 
Bizard ton histoire.
T'aurais pas un scan à tout hasard de ton billet ?

n°13489537
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 10-12-2007 à 23:47:53  profilanswer
 

titoune42 a écrit :


 
Bizard ton histoire.
T'aurais pas un scan à tout hasard de ton billet ?


 
Je te ferai une photo demain matin...
 
merci pour vous etre attardé sur le sujet  :jap:

n°13489570
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-12-2007 à 23:52:55  profilanswer
 

karlos13 a écrit :


 
Je te ferai une photo demain matin...
 
merci pour vous etre attardé sur le sujet  :jap:


 
Pas de soucis
 
La SNCF et ses agréments :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [sncf] et train fantome

 

Sujets relatifs
Remboursement billet SNCF en cas de grevetransport SNCF dans le cas d'un stage
je suis en train d'écrire un romn, votre avis m'interresseMon correspondant… fantôme
qq a t-il déja bloqué ses prélèvements SNCF ?Greve SNCF et TGV Lyria, Suisse/Paris gare de Lyon
Bon plan (sites?) pour train et avionAvoir SNCF ("Bon Voyage") : limite de validité
La SNCF a demandé mon licenciementSNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie
Plus de sujets relatifs à : [sncf] et train fantome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR