Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

existe-t-il une association anti-SNCF ?

n°648304
canibal dr​agon
Posté le 11-06-2003 à 15:49:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

tomate77 a écrit :

remercie la sncf  :whistle:  

kler
encore g de la chance ds mon malheur car y en a (apres ma gare) y a tt le tps 0 train depuis le debut des greves  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 15:49:02  profilanswer

n°648319
Tomate
Posté le 11-06-2003 à 15:50:36  profilanswer

cAnIbAl drAgOn a écrit :

kler
encore g de la chance ds mon malheur car y en a (apres ma gare) y a tt le tps 0 train depuis le debut des greves  :pfff:  

sur la ligne D, avec 1/3 de trains (voir moins puisque certains sont annules :sarcastic: ), ils arrivent a te faire circuler des trains avec 20 min de retard !!!!

mais comment ils font putain, y a pas de train ki circule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
:: Light is Right ::
n°650463
shade93
persona non grata
Posté le 11-06-2003 à 20:44:45  profilanswer

J'ai adoré prendre le RER aujourd'hui  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
Si qqun avait prit des photos en noir et blanc et écrit en dessous déportation d'esclave vers les camps... et bin j'aurais crû !!
Franchement je sais pas comment on fait pour mettre autant de monde dans un train, ce qui me fait rigoler c'est quand le train arrive et que je vois le "conducteur" (un bien grand mot pour pousser une molette) dans sa cabine avec la clim  :sol:

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°650639
Tomate
Posté le 11-06-2003 à 21:18:12  profilanswer

shade93 a écrit :

J'ai adoré prendre le RER aujourd'hui  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
Si qqun avait prit des photos en noir et blanc et écrit en dessous déportation d'esclave vers les camps... et bin j'aurais crû !!
Franchement je sais pas comment on fait pour mettre autant de monde dans un train, ce qui me fait rigoler c'est quand le train arrive et que je vois le "conducteur" (un bien grand mot pour pousser une molette) dans sa cabine avec la clim  :sol:  

une partie des RER RATP sont climatises ;)

la SNCF se contre tamponne grave des conditions de voyage des clients :pfff:

---------------
n°917967
Cuisses
Posté le 31-07-2003 à 17:42:56  profilanswer

[QUESTION HORS SUJET]

j'ai reserve un billet de train (tgv) pour le 4 mais finalement je ne vais pasy aller, vous savez pas si ils remboursent facilement, et en intégralité ?

n°918050
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 31-07-2003 à 17:55:39  profilanswer

Cuisses a écrit :

[QUESTION HORS SUJET]

j'ai reserve un billet de train (tgv) pour le 4 mais finalement je ne vais pasy aller, vous savez pas si ils remboursent facilement, et en intégralité ?

ça dépend de ton tarif, si t en normal ou 12-25 par exemple, c remboursement intégral AVANT départ du train, sinon retenue de 50%

---------------
Last.fm
n°918198
GregTtr
Posté le 31-07-2003 à 18:23:31  profilanswer

ProJektYle a écrit :

Ben, c'est simple JE suis conducteur de train, et un "conducteur de TGV débutant" ça n'existe tout simplement pas! Il faut déjà avoir une longue carrière derrière sois dans la conduite "classique", disons aux environs de l'âge de 45 ans, pour pouvoir prétendre à entamer un stage de conduite sur LGV (ligne à grande vitesse). Si tu réussis ton stage, ce qui est loin d'être systématique, tu accèdes a la conduite des TGV, un débutant dans un TGV, c'est comme les mythes, ça n'existe pas...  :lol:  

Chouette, alors ne restons pas dans le vague.
Tu es conducteur, dis nous combien tu gagnes, hors primes, et avec primes.
Dis nous aussi combien gagne un conducteur de TGV debutant la conduite de TGV.
Comme ca au moins, on arretera de parler dans le vide.

n°918204
GregTtr
Posté le 31-07-2003 à 18:24:52  profilanswer

ProJektYle a écrit :

Ben, c'est simple JE suis conducteur de train, et un "conducteur de TGV débutant" ça n'existe tout simplement pas! Il faut déjà avoir une longue carrière derrière sois dans la conduite "classique", disons aux environs de l'âge de 45 ans, pour pouvoir prétendre à entamer un stage de conduite sur LGV (ligne à grande vitesse). Si tu réussis ton stage, ce qui est loin d'être systématique, tu accèdes a la conduite des TGV, un débutant dans un TGV, c'est comme les mythes, ça n'existe pas...  :lol:  

Ah, et aussi combien de jours tu as travaille l'an dernier, et combien de nuits tu as passe ailleurs.
Je veux dire, tu nous as dis que tu avais 365-116-10-28= 211 jours. Mais c'est sans compter les repos compensateurs j'imagine. Combien dejours pour ca?
Et combien d'heures aussi, pas seulement combien de jours. Histoire d'avoir tous les parametres.

Message édité par GregTtr le 31-07-2003 à 18:27:23
n°918287
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-07-2003 à 18:45:24  profilanswer

Hubert Selby Jr a écrit :

ça dépend de ton tarif, si t en normal ou 12-25 par exemple, c remboursement intégral AVANT départ du train, sinon retenue de 50%

C'est toujours intégral? Il me semble qu'il y a peut être des retenues non?

n°918299
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 31-07-2003 à 18:47:57  profilanswer

cassebrik a écrit :

C'est toujours intégral? Il me semble qu'il y a peut être des retenues non?  

bah ça dépend, si ya pas de résas, yora 10% mais vu que c un tgv, c pas le cas, sinon, tt dépend du tarif, les j8 et j30 ct 30% de retenue 4 jours avant le départ dernier délai, sinon, pas de remboursement possible, mais c tarifs ont été remplacés

edit: il est cool ton nici :p

Message édité par Hubert Selby Jr le 31-07-2003 à 18:48:45

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 18:47:57  profilanswer

n°918308
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 31-07-2003 à 18:49:28  profilanswer

Existe t'il une association anti cons  :whistle:  

Je trouve ta question un tantinet ...

la SNCF n'est que le reflet de ce que l'état français souhaite comme entreprise de transport au niveau train, si il y a des problèmes c qu'on laisse sa gestion aller à veau l'eau....

charche plutôt une association qui s'occuppe des abus de la SNCF vis à vis de ses clients...

Non ? ;)

n°918474
Cuisses
Posté le 31-07-2003 à 19:17:29  profilanswer

Hubert Selby Jr a écrit :

merci  :jap:

n°918538
Blaine le ​Mono
Posté le 31-07-2003 à 19:30:41  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

ok  :D  j'ai compris c'est un troll  :D  
allez qui se cache là ?
spapossible d'écrire ce genre de conneries !!  :D  
Hotshot ?  :D  

euh nan, j'ai deja vu le cas a la gare rer B d'antony :
après une semaine de greve complete sans un train, y'avais des controleurs qui "controlaient" et "ne fesaient que leur boulot" selon leur propre dire... accessoirement, ils controlaient TOUT le monde provoquant une queue monstrueuse par leur excess de zele a la con (ils etaient surmeent mecontents de reprendre le boulot...)

Un mec assez carré des epaule a forcé le passage parsque c'est gentil leur connerie, mais derriere leur collegues chauffeur de bus n'attende pas vraiment bien sur, et un "brave" controleur a tenté de s'interposer pour bloquer le voyageur (qui accessoirement semblait en regle avec son ticket a la main se dirigeant vers le tourniquet.

Et ce qui devait arriver arriva : le controleur s'est prit un direct de cammioneur et est resté sur le carreau, le voyageur ayant environ 30 secondes après une "discution" avec le service de securité ratp.

et vu le monde, ça a failli tourner a la panique/emeute.

Alors quant on me dit qu'il y a des gens bien dans les service publique, je veux bien le croire, mais y'a aussi un sacré paquet d'enculés qui merite largement le mepris que le privé porte a tord a l'ensemble du publique.

n°919327
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 31-07-2003 à 22:59:35  profilanswer

Faut voir aussi que c pour la securité qu'ils font greve ds fois !Si on reduit les effectifs je pense pas que ca ameliorera les conditions des usagés !Moins de controleurs moins de personnel en gare et la ca sera vraiment la merde !

n°919480
on-off
Posté le 31-07-2003 à 23:32:16  profilanswer

Faite attention, la semaine prochaine les syndicats de la SNCF ont dépossé un préavis de travail. Prenez vous mesure.

n°919967
dkomputer
Posté le 01-08-2003 à 00:54:19  profilanswer

Oh bah que voila un joli topic !!!
En plus ça tombe bien j'ai justement une lettre de réclamations qui vient de partir à la SNCF...

Je fais 1500km de TGV par semaine depuis le début de cette année, et globalement ça marche tout de même pas mal... On se souvient plus facilement de quand ça couille plutôt que quand ça roule....

Mais alors quand ça couille généralement, les gars de la sncf ils font ça dans les grandes largeurs !!!

Mon record de retard, c'est un train qui devait arriver à 10h15 dans une ville, mais suite à un concours de circonstaces (qui me sont à ce jour inconnues), il est arrivé à 20h40... Bon bah vala, 10h de retard c'est rien :)... Pih (d'ou ma lettre de réclamation) la sncf m'a dit: ha bah non ce retard ne nous est pas imputable... bah oui mais là va falloire argumenter un peu plus, parce que nivo information la SNCF c'est ZERO !! Les hauts parleurs du TGV ils servent uniquement à dire: Nous sommes arrêtés sur la voie, n'essayez pas d'ouvrir les portes...
Bon début, maintenant faudrait se rendre compte que c'est pas du bétail qui est derrière la motrice....

Pour finir sur une note positive: quand on a un gros retard qui risque de nous faire rater une correspondance, les contrôleurs sont toujours très efficaces et arrivent parfois à faire attendre le train suivant... C'est appréciable !!!!

Vala... au suivant

n°920145
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 01-08-2003 à 01:59:42  profilanswer

au niveau mondial, les chemins de fer francais sont parmis les mieux entretenus et les moins chers. Mais niveau service et gestion, on se traine tres nettement dans la queue (devant l'angleterre quand meme :D  mais l'angleterre, faut pas la citer, il n'existe rien de pire au niveau train).

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°920157
Nico [PPC]
Posté le 01-08-2003 à 02:08:09  profilanswer

Tentac a écrit :

au niveau mondial, les chemins de fer francais sont parmis les mieux entretenus et les moins chers. Mais niveau service et gestion, on se traine tres nettement dans la queue (devant l'angleterre quand meme :D  mais l'angleterre, faut pas la citer, il n'existe rien de pire au niveau train).

Et dire que ce sont eux qui l'ont inventé :D Ils viennent péniblement d'atteindre les 337 Km/h en Eurostar sur leur territoire alors que notre TGV national a dépassé les 515 Km/h il y a plus de 13 ans :o

n°920320
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 01-08-2003 à 06:37:58  profilanswer

Si ce train est arrivé en gare et s'est arrêté après freinage au terminus sans croiser le chemin d'ouvriers qui réparaient malencontreusement une voie empruntée, c'est qu'il fait partie de "la plupart" des trains UK qui ont pas de problèmes mortels! (les autres  :ouch:  :ange:).
Amtrak n'a pas ce genre de problème, vu la vitesse de pointe  :whistle: (quoiqu'au Texas, y a un produit français même s'il est à prix d'or il me semble: un genre de TGV et qu'à Washington aussi il y avait un projet de ce genre)

La SNCF marche plutôt bien mais c'est vrai qu'en cas de pbe, faut être devin pour savoir ce qui se passe. Maintenant les contrôleurs ont tous un portable mais faudra un peu de temps encore.

n°5964436
Tomate
Posté le 28-06-2005 à 12:33:08  profilanswer

bonjour,

je n'ai pas lu toutes les pages malheureusement :D

bref, j'aimerai savoir comment rassembler tous les voyageurs EXCEDES par la ligne D du RER, qui en ce moment est une hérésie :o

30 min de retard MINIMUM TOUS les soirs, températures à crever, trains bondés, les explications fournies sont du FOUTAGE DE GUEULE PUR ET SIMPLE (ça varie suivant les gares/personnes pour un même incident ...), bref, j'en ai raz le bol

donc comme gueuler dans son coin ne sert à rien, j'aimerai qu'on se rassemble, pour gueuler d'un seul poids envers ces pratiques inadmissible :o

voir même entamer une procédure en justice

---------------
n°5991415
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-07-2005 à 10:09:27  profilanswer

tu prend le rer pour economiser affin d'acheter cette voiture ? ;)

Le probleme de la sncf c'est que chaque amelioration fait grimper le prix du billet puis apparament on arrive a une politique d'usure maximale des installations existantes, sans compter les pertes dues aux degradations.

Apparament on parle de plus en plus de privatisation des gares et maintenant des trains donc qui sait dans 20 ans on auras peut etre des concurrents a la sncf pour nous transporter plus confortablement mais avec des retards encore plus importants :)

n°5991429
Tomate
Posté le 01-07-2005 à 10:11:38  profilanswer

heu il n'y a aucune amélioration au niveau du RER :/

---------------
n°5991574
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 01-07-2005 à 10:35:42  profilanswer

Tomate a écrit :

heu il n'y a aucune amélioration au niveau du RER :/

RATP>>>>>SNCF  :sol: (utilisateur ligne A et B inside)

n°5991599
Tomate
Posté le 01-07-2005 à 10:38:06  profilanswer

kanoncs a écrit :

RATP>>>>>SNCF  :sol: (utilisateur ligne A et B inside)

t'as bien de la chance :D

---------------
n°5991621
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 01-07-2005 à 10:40:54  profilanswer

Ah ouais tiens j'ai envoyé recemment ma resa parceque retard tgv de plus de 30 minutes:

on ne rembourse pas parceque le feu sur une voie est indépendant de notre volonté..

j'en ai rien a f..; moi que ce soit pas leur faute, c'est pas de la mienne non plus je paye merde !

1 AR TGV par jour:

500 euros par mois !

n°5991623
ninigame
Posté le 01-07-2005 à 10:41:17  profilanswer

ninigame a écrit :

Ah ouais tiens j'ai envoyé recemment ma resa parceque retard tgv de plus de 30 minutes:

on ne rembourse pas parceque le feu sur une voie est indépendant de notre volonté..

j'en ai rien a f..; moi que ce soit pas leur faute, c'est pas de la mienne non plus je paye merde !

1 AR TGV par jour:

500 euros par mois !

je paye leur saloperie de salaire je suis presque actionnaire

n°5991642
Tomate
Posté le 01-07-2005 à 10:43:43  profilanswer

ninigame a écrit :

1 AR TGV par jour:

500 euros par mois !

putain mais les enculés bordel :pfff:  

il faudrait faire une action coup de point : personne ne paie pendant 1 journée :o

---------------
n°5992041
otin
Posté le 01-07-2005 à 11:28:40  profilanswer

Tomate a écrit :

putain mais les enculés bordel :pfff:  

il faudrait faire une action coup de point : personne ne paie pendant 1 journée :o

encore mieu..imprimer ce topic..le fotocopié et le distribué a tt le monde dans les gares!!! mais gaffe..pas tt seul, les cheminot, ils ont des barres de fer! :sweat:

n°5992100
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-07-2005 à 11:37:46  profilanswer

^^
vous devriez allez vivre quelques temps dans un pays sous développés pour comprendre a quel point les transports en commun francais c'est dla balle.
ceux qui chialent sur la sncf ? nulle part sur terre tu peux couvrir de telles distances en si peu de temps et pour si peu cher.
ceux qui chialent sur la ratp ? aller faire un tour dans les quelques autres capitales mondiales qui ont un metro digne de ce nom : il existe mieux en terme de propreté/service en général, mais aucune région n'est aussi bien déservie que l'ile de france.

fin bon raler c'est bien c'est mieux c'est in, on en arrive a des abrrations comme le service minimum ^^
acheter une voiture c'est au-dessus de vos moyens ? alors quoi ? l'etat subventionne la ratp, vous ne payez que la moitie du prix (le quart pour les carte orange, et encore la moitie remboursee par votre boite, ca fait 1/8).

mais rassurez-vous bientot avec l'ouverture a la concurence le service va s'ameliorer et les prix vont baisser :lol: :lol:

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°5992203
Tomate
Posté le 01-07-2005 à 11:49:38  profilanswer

ese-aSH a écrit :

^^
vous devriez allez vivre quelques temps dans un pays sous développés pour comprendre a quel point les transports en commun francais c'est dla balle.
ceux qui chialent sur la sncf ? nulle part sur terre tu peux couvrir de telles distances en si peu de temps et pour si peu cher.
ceux qui chialent sur la ratp ? aller faire un tour dans les quelques autres capitales mondiales qui ont un metro digne de ce nom : il existe mieux en terme de propreté/service en général, mais aucune région n'est aussi bien déservie que l'ile de france.

fin bon raler c'est bien c'est mieux c'est in, on en arrive a des abrrations comme le service minimum ^^
acheter une voiture c'est au-dessus de vos moyens ? alors quoi ? l'etat subventionne la ratp, vous ne payez que la moitie du prix (le quart pour les carte orange, et encore la moitie remboursee par votre boite, ca fait 1/8).

mais rassurez-vous bientot avec l'ouverture a la concurence le service va s'ameliorer et les prix vont baisser :lol: :lol:

mais oui bien sûr c'est vrai qu'il mieux niveller par le bas et laisser ce service tomber dans la désuétude comme dans certains pays [:itm]

---------------
n°5992215
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-07-2005 à 11:50:43  profilanswer

Tomate a écrit :

mais oui bien sûr c'est vrai qu'il mieux niveller par le bas et laisser ce service tomber dans la désuétude comme dans certains pays [:itm]

ben commence par payer tes billets plein pots avant de raler contre nu service qui t'es facturé au 1/8eme.

---------------
n°5992244
Tomate
Posté le 01-07-2005 à 11:53:03  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ben commence par payer tes billets plein pots avant de raler contre nu service qui t'es facturé au 1/8eme.

commence par te taire au lieu de dire des conneries

on paye peu-être 1/8 du prix du billet directement, mais tu crois que les feignasses de fonctionnaires sont payés comment ?

bah oui pauvre pomme, tes impôts ....
donc au final tu le paies plein pôt le billet !! :o

---------------
n°5992249
otin
Posté le 01-07-2005 à 11:53:40  profilanswer

ese-aSH a écrit :

^^

sympa ta morale a 2 balle..
on a peut etre un metro digne de ce nom par rapport a celui d un pays sous developpé.
mais prend tu en comparaison l'argent que l'on jette dans le metro et la RATP francais?
tu sais qui paye?
si t'es un petit etudiant, va bosser et regarde ta feuille de paye!!!
tes impots, c'est pas que pour la secu et le chomage, mais aussi pour nourir les cheminot que sont des big casse couille :o

n°5992318
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-07-2005 à 11:58:57  profilanswer

otin a écrit :

sympa ta morale a 2 balle..
on a peut etre un metro digne de ce nom par rapport a celui d un pays sous developpé.
mais prend tu en comparaison l'argent que l'on jette dans le metro et la RATP francais?
tu sais qui paye?
si t'es un petit etudiant, va bosser et regarde ta feuille de paye!!!
tes impots, c'est pas que pour la secu et le chomage, mais aussi pour nourir les cheminot que sont des big casse couille :o

en effet, et moi j'ai un scoot, ce qui m'empeche pas de raquer pour que des insatisfaits chroniques puisse se rendre au taf quand meme vu que EUX n'ont pas les moyens de faire autrement.

---------------
n°5992339
ninigame
Posté le 01-07-2005 à 12:00:24  profilanswer

ese-aSH a écrit :

mais de quoi parles tu je suis d'accord c'est du nivellement par le bas ya pire ailleurs, arf!

on est aussi le pays qui se fout le plus facilement en grève et les autres pays se foutent des français qui réfléchissent pas et font grève dès qu'il ya un changement..

quand à ton argument de 1/18e de je sais pas quoi moi le tgv me coute PERSONELEMMENT dans les 6000 euros par an, et quand des gens de l'acceuil ou des controleurs osent me répondre "bah c'est la grève monsieur", "ou on y peut rien" et s'en foutent , c'est inadmissible, n'importe que prestataire de service le comprendrait.

il sont tellement démotivés qu'ils vont reussir à la couler leur boite de daube.

quand ils ont des pb avec leur employeur, il font grève moi dans le privé je fais pas chier tout le monde quand j'ai des emmerde avec mon taf je me débrouille.

Si leurs transports fonctionnaient aussi bien que leur put... de syndicats on en serait pas là!

n°5992343
Tomate
Posté le 01-07-2005 à 12:00:32  profilanswer

ese-aSH a écrit :

en effet, et moi j'ai un scoot, ce qui m'empeche pas de raquer pour que des insatisfaits chroniques puisse se rendre au taf quand meme vu que EUX n'ont pas les moyens de faire autrement.

t'es vraiment un beau boulet toi [:itm]

la pollution ça te parle ?
les bouchons aussi ?

allez, va faire mumuse sur ton scoot de wesh wesh :pfff:

---------------
n°5992397
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-07-2005 à 12:04:19  profilanswer

ninigame a écrit :

mais de quoi parles tu je suis d'accord c'est du nivellement par le bas ya pire ailleurs, arf!

on est aussi le pays qui se fout le plus facilement en grève et les autres pays se foutent des français qui réfléchissent pas et font grève dès qu'il ya un changement..

quand à ton argument de 1/18e de je sais pas quoi moi le tgv me coute PERSONELEMMENT dans les 6000 euros par an, et quand des gens de l'acceuil ou des controleurs osent me répondre "bah c'est la grève monsieur", "ou on y peut rien" et s'en foutent , c'est inadmissible, n'importe que prestataire de service le comprendrait.

il sont tellement démotivés qu'ils vont reussir à la couler leur boite de daube.

quand ils ont des pb avec leur employeur, il font grève moi dans le privé je fais pas chier tout le monde quand j'ai des emmerde avec mon taf je me débrouille.

Si leurs transports fonctionnaient aussi bien que leur put... de syndicats on en serait pas là!

6000€ par an pour quel service ? un véhicule personnel coute bcp plus cher que ca ^^

---------------
n°5992414
Tomate
Posté le 01-07-2005 à 12:05:29  profilanswer

ese-aSH a écrit :

6000€ par an pour quel service ? un véhicule personnel coute bcp plus cher que ca ^^

tu vas rire : l'avion c'est encore plus cher ...

---------------
n°5992433
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-07-2005 à 12:06:57  profilanswer

Tomate a écrit :

t'es vraiment un beau boulet toi [:itm]

la pollution ça te parle ?
les bouchons aussi ?

allez, va faire mumuse sur ton scoot de wesh wesh :pfff:

1- la pollution ué jconnai, d'ailleur je respecte les limitations reduites contrairement a 90% des gens
2- les bouchons en 2 roues ca mfait bien marrer

tu m'insulte ? t'aime pas quoi ? le fait d'avoir tord ?

tsais quoi je prend plus le métro parceque me taper des blaireaux bruyants qui gueulent des que le train a 5min de retard ca a finit par me souler.

t'es rageux stou, en attendant t'es bien obligé d'admettre que celui qui paye le transport de l'autre, c'est moi. :hello:

---------------
n°5992438
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-07-2005 à 12:07:39  profilanswer

Tomate a écrit :

tu vas rire : l'avion c'est encore plus cher ...

a ok, donc en fait t'es juste le genre de personne a qui ca sert a rien de parler.. tu peux continuer a me quoter, je te répondrai plus
a+

---------------
n°5992450
Tomate
Posté le 01-07-2005 à 12:09:03  profilanswer

ese-aSH a écrit :

1- la pollution ué jconnai, d'ailleur je respecte les limitations reduites contrairement a 90% des gens
2- les bouchons en 2 roues ca mfait bien marrer

tu m'insulte ? t'aime pas quoi ? le fait d'avoir tord ?

tsais quoi je prend plus le métro parceque me taper des blaireaux bruyants qui gueulent des que le train a 5min de retard ca a finit par me souler.

t'es rageux stou, en attendant t'es bien obligé d'admettre que celui qui paye le transport de l'autre, c'est moi. :hello:

tord de quoi ?

ensuite, si les gens gueulent, c'est parceque c'est tjs en retard, mais toi t'en sais rien t'es sur ton scoot, à polluer comme un égoïste [:mrbrelle]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
existe t'il un moyen d'eviter le préavis de 2 mois avec un contrat ?vérité sur la sncf
La BMW M5 ca existe ???cherche zik de la derniere pub sncf
Anti-americanisme?GREVE SNCF : CE QUI SE PASSERA LE 2 JUIN
Ca existe un téléphone comme ça ?Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Sentiment anti-français aux USASite Sncf : down ?
Plus de sujets relatifs à : existe-t-il une association anti-SNCF ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR