|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sentiment anti-français aux USA |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 01:05:23 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Le Zebre |
mouss_diouf Ready to ride. |
Message édité par mouss_diouf le 17-05-2003 à 01:07:32 |
gbaa | vous voulez voir ce que la creme de la débilté us peut pondre allez ici :
|
mouss_diouf Ready to ride. | Pour les feignasses:
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | ils avaient quels ages aussi les gars qui ton repondu sur le forum rican, parce que si c'est des jeunes de 14-16 qui savent que foutre leur merde, c'est bon laissent les parler.
Message édité par _Niala_ le 17-05-2003 à 01:23:08 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 01:26:30 |
Message édité par Juju_Zero le 17-05-2003 à 01:28:08 |
|
|
Message édité par Juju_Zero le 17-05-2003 à 02:10:13 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2003 à 02:11:46
|
_Niala_ Whou pinaize ! | a vous entendre on dirais que le premier francais qui se balade dans la rue la bas, c'est bon tout le monde lui cracche dessus, l'insulte ...
Message édité par _Niala_ le 17-05-2003 à 02:12:19 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
chris25fr | non ,pour l'instant ca va . tu ne te ferais pas trop emmerder mais il y a des pbs serieux. l'americain moyen ,ca va a peu pres . |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2003 à 02:18:42
|
Message édité par Juju_Zero le 17-05-2003 à 02:21:16 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2003 à 02:24:13
|
panzemeyer The torture never stops |
Le prob c'est que 2 fois sur 3 les français qui se rendent sur des forums US sont des ados ou des gars qui se débrouillent pas suffisamment en anglais pour argumenter et défendre leur position. Donc ils passent pour des neuneus et ça renforce leur conviction au sujet des français... |
tu oublies que tu vois passser des étudiants qui ont probablement "choisi" de passer en france une partie de leurs études
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | m'enfi c'est bizzare quand meme, je suis sur des forum ricain, meme limite underground (non c pas warez) et les gars ils m'ont jamais insulté reelement en tant que francais, y'a eu des pointes mais c'etait vraiment pour se marrer voila je leur ai repondu avec un truc equivalent ben on se marre pis c tout lol, idem sur le forum d'entropia, y'a un paquetas d'amerloques, j'en ai jamais vu aucun venir me dire, ni meme dire sur le forum que les francais c'etait des merdes...
|
justeleblanc |
|
Tetedeiench Head Of God | Je demande mon deban
Message édité par Tetedeiench le 17-05-2003 à 05:21:25 |
Lynk Steam: Lynkk | Tu mets un ricain ici c'est pareil |
format_c Plouf plouf ... | Je sais pas si certains d'entre vous ont lu "The Monde", la parodie du monde avec les US et Monaco qui envahissaient la France, mais même si dans l'ensemble c'était un peu répétitif, il y a quand même un truc qui m'a fait plier en 2 de rire en repassant à Fuckfrance, c'est quand G.W.Bush déclare : "La France est un pays plein de racistes et d'Arabes". Là j'en pouvais plus
Message édité par format_c le 17-05-2003 à 08:34:05 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
|
Le Zebre | Vous intervenez sur le forum un samedi à 8h du mat !!!!!!
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | MOi aussi je vais sur des forums Ricains, et la population qu'on trouve ressemble beaucoup à celle de Discussion.
Message édité par Nicool le 17-05-2003 à 12:03:23 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bush en militaire
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Le Zebre |
|
le bidule vive la suisse libre | [citation=509679,1][nom]pti vampire a écrit[/nom]juste pour indication, j'ai vu passé une centaine d'americain en France depuis le debut d'annee (je suis chargé de l'accueil des etudiants étrangers à la fac) et ce que les medias francais essaient de nous faire croire est tout a fait risible.
--------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amour & sentiment, peut-on en parler simplement?! | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Avant premiere mondiale de matrix reloaded [en francais] | je vais a l'avant premiere mondiale de matrix reloaded (en francais) |
appel aux bêtes de francais :) | [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. |
En ce moment sur Arte:Un Avant goût de la politique Etrangère des USA | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
[HOCKEY] Championats du monde > Suisse - USA | Inspirer la peur pour diriger la populace : Après les USA, la France ? |
Plus de sujets relatifs à : Sentiment anti-français aux USA |