|
Auteur | Sujet : existe-t-il une association anti-SNCF ? |
---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 19:17:00 |
xav14 |
|
Galak Revenez :( |
|
justeleblanc | mais bon en même temps, si on fait grève pour obtenir quelque chose, et que on l'obtient...pourquoi nous enlever un jour de grève ? puisque elle était justifié ! |
thieuma | c clair |
justeleblanc | Amendement JLB à la loi sur le droit de grève
Message édité par justeleblanc le 02-06-2003 à 19:32:04 |
shade93 persona non grata | je pisse à la raie des salariés de la SNCF --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
the wood cutter | Quand tu fais un preavis de greve et que la direction l'accepte t'es payé pendant les jours de greve |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 20:09:21 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
justeleblanc |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Projektyle |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
outlaw |
|
outlaw |
Message édité par outlaw le 11-06-2003 à 10:00:22 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
outlaw |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
S'marrant, ça, nous ça nous est arrivé y'a pas si longtemps, comme j'ai papoté gentiment avec la contrôleuse, ben pouf, on a été surclassés en première classe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ouaip, c'est surtout ça, le noeud du pb, que ce soit en ce qui concerne la SNCF ou la RATP, il suffit de regarder chez nos voisins pour se rendre compte que ça coûte pas si cher que ça... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est comme le sentiment d'insécurité... J'ai jamais vu un pays qui prenait tant en compte les sentiments et les impressions de ses administrés --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Ah oui, même à moi qui suis obligée de prendre le RER C pour aller bosser (dans l'Educ Nat), mais bon... En même temps, j'me souviens de 1995, sté quand même autre chose, comme paralysie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด | facile pour une nana de choper des verres gratos
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Projektyle |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
existe t'il un moyen d'eviter le préavis de 2 mois avec un contrat ? | vérité sur la sncf |
La BMW M5 ca existe ??? | cherche zik de la derniere pub sncf |
Anti-americanisme? | GREVE SNCF : CE QUI SE PASSERA LE 2 JUIN |
Ca existe un téléphone comme ça ? | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Sentiment anti-français aux USA | Site Sncf : down ? |
Plus de sujets relatifs à : existe-t-il une association anti-SNCF ? |