|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Êtes-vous de la police ? |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-02-2025 à 20:49:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 20:49:23 |
Praise |
Surtout pas de rachat partiel sinon on devient inéligible au bonus |
starlette27 |
|
starlette27 |
|
raaur |
|
JC-31 |
|
Pauleta7777 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 03-02-2025 à 21:11:25 |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 21:08:50 |
erms |
|
wintrow |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Nan mais désormais ils sont eux même un PER conforme aux dispositions de la loi PACTE, et en expliquent les règles fiscales de façons fourbe je trouve. Ils mentionnent la déduction mais ne précise pas, sauf dans la notice en petits caractères, que le fait de choisir la déduction fait qu'un impôt est dû en sortie parce que c'est pas 100% cadeau non plus. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Piksou |
0<30 donc... Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 03-02-2025 à 21:34:59 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
flash23 |
|
cmoadd |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
polichu faut voir |
Ok --------------- Signature |
norilor |
Aucunes, dans 6 mois Bourso va dire qu'en fait il fallait 60% d'UC pour bénéficier du boost sur la collecte |
david42fr |
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 03-02-2025 à 22:25:41 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
ratibus |
|
Miles_Teg91 |
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 03-02-2025 à 22:36:57 |
Elguiweb | Pour la prime BoursoVie de 100€ pour 3 k€ versés, ça marche pour un versement 100% fonds €.
Message cité 2 fois Message édité par Elguiweb le 03-02-2025 à 22:34:29 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année 2024 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai fait le point sur mes produits d'épargne chez Bourso et c'est fou quand même les taux d'intérêts... Mon PER en gestion équilibré +16,92%, l'AV en gestion équilibré est plus timide avec +7,29% et alors j'avais ouvert un PEA l'année dernière pour prendre date en mettant juste 400€ sur un ETF Amundi MSCI et je suis à +37,27% et ça n'a pas cessé de monter depuis l'ouverture. C'est là que tu te dis que y'a moyen de se faire du fric en mettant des grosses sommes sur ce produit mais faut pas en avoir besoin Après le problème que j'ai avec ces produits, c'est le concept de plus-value latente. Genre mon PER, je suis ravi du taux d'intérêt actuel mais le jour où je vais le libérer, s'il s'est cassé laggle, vous me confirmez que je n'aurais aucun "fruit" de la période où il aura généré des intérêts et j'aurais perdu du capital malgré toute la période fructueuse? Après il a l'intérêt de permettre une défiscalisation quand t'es en activité (même si je paierais des impôts sur la somme libérée en rente mais on va partir du principe que ça va lisser mon impôt entre la vie active et la vie de retraité). Mais pour l'AV qui est moins contrainte que le PER, est-ce qu'il y'a intérêt à sécuriser des sommes quand le produit rapporte sans toucher au capital apporté. Merci par avance Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 03-02-2025 à 22:37:10 --------------- Steam ID |
Ezerian A l'aise riant |
Message édité par Ezerian le 03-02-2025 à 22:43:19 |
jossyd |
|
flash23 |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 03-02-2025 à 23:00:02 |
GuillaumeF | Possible de savoir si Boursobank n'a pas oublié un bonus sur l'ouverture de compte ? |
SaucissonMasque |
- Attention pour Objectif Climat et NG : possible de verser sans les 25% de UC. |
Mitch2Pain |
Spirit est une des meilleures AV du marché avec:
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-02-2025 à 23:06:33 |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le |