yes
ou vous regroupez toutes vos économies et faites une tontine sur 15ans (je met 1 de cotisation) et on partage entre les survivants
vous êtes partant ?
subtil
Posté le 27-12-2006 à 13:42:35
pas une thune, mais bientot fini les etudes donc "moins de 2000" et pour quelques temps encore vu tout ce que je dois acheter apres 5 ans de clodo-etudiant
0 en épargne, pas même une AV ou un pov' PEL. Faut aimer
j'aime le risque, et j'aime également à me dire que c'est en dépensant beaucoup que j'élargis mon cerle de connaissances et gagnerait peut-être un jour énormement
investir sur son "réseau", pkoi pas, hyper-risqué et j'y crois pas trop, je pense pas qu'on te rendra ce que t'as dépensé, mais si t'aimes le risque en effet...
note : le CAC est en forme aujourd'hui !
investir sur son "réseau", pkoi pas, hyper-risqué et j'y crois pas trop, je pense pas qu'on te rendra ce que t'as dépensé, mais si t'aimes le risque en effet...
note : le CAC est en forme aujourd'hui !
oui non mais je plaisante j'ai un portefeuille relativement gros
Mxtrem
Posté le 27-12-2006 à 13:51:07
mais je préfère me dire que mes portefeuilles ne font pas partis de mes économies... juste au cas ou...
c'est vrai que plus de 100K a 24 ans c'est plutôt pas mal si c'est vrai.
Même en reflechissant beaucoup je ne vois pas comment atteindre cette somme à 24 ans en restant dans la légalité
Même en reflechissant beaucoup je ne vois pas comment atteindre cette somme à 24 ans en restant dans la légalité
jesus_christ
votre nouveau dieu
Posté le 27-12-2006 à 18:20:00
si si c'est vrai
il a bcp bossé + vivre chez ses parent -> 0 loyer + commencer à bosser jeune
mais c'est le + riche mec de mon age que je connaisse qd même
Dkiller
Posté le 27-12-2006 à 18:22:44
²
inclassable
Posté le 27-12-2006 à 18:24:12
J'ai bien un ami de 20 ans avec 75K en banque, mais c'est l'assurance vie de son père décédé