|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Êtes-vous de la police ? |
---|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 15:06:53 |
karaya |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 |
suzebull |
|
mr_rouge |
|
erms |
|
LooKooM Modérateur |
|
erms |
Message édité par erms le 03-02-2025 à 15:30:36 |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 15:30:18 |
LooKooM Modérateur |
|
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
canseliet |
--------------- Chasing the dragon |
_Jo_306 |
T'es taquin aujourd'hui |
cataflamme |
Le prix actuel donné par le marché n'est pas simplement le prix de la situation actuelle à un instant t, mais de la situation actuelle + toutes les prévisions futures et casfhlows futurs. Le marché incorpore toute nouvelle information rapidement. Ca ne veut pas dire que les prix sont parfaitement corrects, et que le marché peut prédire le futur à 100%, juste que le prix inclut déjà les prédictions actuelles du marché. C'est aussi pourquoi si tu as une information qui est publique, par exemple la sortie de deepseek, tu ne devrais probablement pas trade sur ton sentiment de ce que cette information change au prix dans l'absolu, mais comment ton sentiment diffère relativement de celui du marché. Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 03-02-2025 à 16:09:03 |
tanguy12 | Si quelqu'un possède un contrat d'AV Bforbank, sait-il si la PB est versée sur Dolcea vie et ALT 1/2 ? |
tanguy12 |
|
Tumacru |
|
_Jo_306 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
__nicolas__ |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jbpoc |
|
evildeus |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jahkusa |
|
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
|
_Jo_306 |
J'ai eu le même, le stagiaire a toujours pas lu le memo de Generali on dirait (ni celui de Bourso y'a un an) Edit : lien pdf de chez Bourso : Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 03-02-2025 à 18:06:07 |
eclaireur | Vu la contre performance du fond ALT2 chez Lynxea, on peut arbitrer vers le fonds euro Next Generation ? |
ideenoire the dark side |
|
_Jo_306 |
|
Velocesuper |
Quelqu'un a-t-il posé le calcul ? Par exemple sur le contrat d'Abeille, c'est clairement une "arnaque", avec zéro ETF disponible et des UC moisies J'espère que les UC sont moins pourries sur les contrats SwissLife D'ailleurs, je viens de fermer quatre contrats d'AV, ce mois : Et bien sûr, en janvier 2024, je m'étais débarrassé du fonds Opportunité (via arbitrages vers ESE et PUST) et du fonds Alt2 (via arbitrages vers NG). Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 03-02-2025 à 18:19:30 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Êtes-vous de la police ? |