|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Êtes-vous de la police ? |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Message édité par Jay Kay le 01-02-2025 à 12:02:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 12:02:31 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pomme-abricot |
wintrow |
|
pik3 | Arbitrage fait ce matin sur spirit. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
batcha | Bonjour à tous,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
SaucissonMasque | Alors par ordre de priorité ça donne quoi les différents fonds € ? |
_Jo_306 |
Autant le livret A, il y a un contrôle, mais pour le LDDS il n'est toujours pas en place, donc c'est un peu open bar. En plus quand le fichier sera mis en place ce sera juste pour contrôler les ouvertures, donc tous les coquins qui auront tricher avant risque de pouvoir en garder plusieurs. |
Free-riders CEO - Topik Épargne |
Je sortirai à iso-TMI donc je reste gagnant grâce au levier financier (et non fiscal) : je paie le même montant d'impôt mais la latence de paiement permet de générer de la plus-value en faisant travailler cette dette d'impôt. Bon, ce n'est que 1 235€ de PV, donc plus pour la forme que le fonds ... Message cité 2 fois Message édité par Free-riders le 01-02-2025 à 13:03:33 --------------- Team POGNON : Synthèse année 2024 |
SD Plissken Greed is good | Si on fait un retrait sur un PER en moins value comment ça se passe niveau impôts ?
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 01-02-2025 à 13:03:06 |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 13:00:27 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année 2024 |
GuillaumeF | J'ai un PER Nouvelle Génération Spirica de chez MeilleurTaux, y'a encore 0 mouvement sur les fonds euros. Normal ça ?!
Message édité par GuillaumeF le 01-02-2025 à 13:12:13 |
evildeus |
Praise |
|
Trotamundos |
|
_Jo_306 |
Ça c'est une autre histoire |
PPPEP | 20k sur un fond euros, sans uc, mis sur av en 2022 (année choisi au pif), sans autre versement depuis, c'est quoi le meilleur taux possible en 2024? |
Pomme-abricot |
|
Mitch2Pain |
Par définition il n'est pas nécessaire d'interdire ce qui est impossible |
david42fr |
Linxea spirit : rendement de 1,45% cette année en supernet... je vois bien l'intérêt... Et a priori, celui-ci est mature (ouverture 26/11/2016), avec 3500€ de plus-value, ça ne nous coute rien de le vider? Ça ira sur Abeille Vie avec son boost de 2%! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 01-02-2025 à 15:21:35 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
Free-riders CEO - Topik Épargne | Crise des SCPI Annoncé aujourd'hui : LF Europimmo : -23,28% (immobiliers majoritairement en (i) Allemagne et composés de (ii) bureaux) Pour rappel : -9,57% en septembre 2023. https://www.la-francaise.com/fr/nou [...] ropimmo-1/ On attend évidemment les annonces prochaines d'Amundi Nulle doute que Rivoli Avenir et Edissimo peuvent encore revenir dans la course Et on a hâte de voir les premiers rapports annuels avec des TRI négatifs Félicitations aux champions Message cité 1 fois Message édité par Free-riders le 01-02-2025 à 15:37:00 --------------- Team POGNON : Synthèse année 2024 |
SD Plissken Greed is good |
|
eusebius01 | bonjour, ou trouver le tableau des performances des AV 2024 mis a jour ? il me semblait qu'il y avait un lien qui circule différent de l'image en FP ? |
wintrow |
|
Mitch2Pain |
Je préfère investir sur une nouvelle SCPI qui vient de relever son prix de part plutôt que sur une qui vient de dévaloriser ses parts. Message édité par Mitch2Pain le 01-02-2025 à 16:09:43 |
Pomme-abricot |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 01-02-2025 à 16:22:57 |
eusebius01 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 01-02-2025 à 16:37:35 |
Funky Max And then, I woke up. |
Pour celui qui cherchait la màj des taux A.V (merci j'avais pas vu passer la MAJ) Message édité par Funky Max le 01-02-2025 à 17:34:48 |
Smb |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 01-02-2025 à 17:44:00 |
gundam13 Fan de T-1000 | J'y pensais |
evildeus | CM AM ca marche aussi |
serenitesoleil |
Tu m'étonnes qu'ils remplacent ! Tu achètes des SCPI d'une grande maison de gestion en te disant que c'est plus safe que des micros maisons de gestion et en fait quand la marée se retire on se rend compte que c'était n'importe quoi et que leurs SCPI sont à poil. C'est la même chose avec primonial, grosse maison de gestion, qui comme par hasard change de nom quand c'est une catastrophe industrielle avec leurs SCPI. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 01-02-2025 à 18:37:45 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
serenitesoleil |
Du point de vue des éclairés que nous sommes c'est pitoyable et honteux, malheureusement du point de vue de Mme Michou qui n'y connait rien mais à quelques dizaines de K€ à placer, c'est ok ça évite d'associer un nom à une catastrophe financière. Par contre ils sont allés un peu vite dans le changement de nom, je ne serais pas étonné qu'ils rechangent dans 1 ou 2 ans Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 01-02-2025 à 19:03:03 |
starlette27 |
|
Publicité | Posté le |