|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 15:57:33 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Perso j'ai mon fichier Excel en FP. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 27-09-2016 à 16:03:42 |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'utilise l'Excel de nico que j'ai modifié pour ma sauce --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
fugacef |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Bien sur, on est la pour kiffer. Message édité par haralph le 27-09-2016 à 16:30:59 --------------- Flickr |
Jay Kay |
Ici, on prélève en début de mois, mais souvent, on repioche en fin de mois Après on a acheté en 2014, donc forcément y'a encore pas mal de frais d'équipement important, mais bon... La question porte plutôt sur l'anticipation : comment appréhender les dépenses de vie courantes non fixes : ie les courses/ boulangeries/fastfood/etc...
Après on dépense pas mal en trucs divers et variés : outillage, loisir, bouquins, etc... Message édité par Jay Kay le 27-09-2016 à 16:42:32 |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 16:41:53 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
edit : et il a suffit de 1 minute pour avoir confirmation. Message édité par haralph le 27-09-2016 à 17:45:59 --------------- Flickr |
3ul3r |
Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 27-09-2016 à 18:04:07 |
Jay Kay | Ouep, et puis ça aide pas franchement, a part de voir ce que tu dépenses quand tu le dépenses... |
starlette27 |
|
Pomme-abricot |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Je me sers de Linxo sur le télephone. Je ne catégorise pas les retraits en espèce. Oui j'ai donné des IDs à une application tierce, mais j'ai (presque) plus rien à faire. Ça fait des années que je m'en sers et je n'ai jamais eu de soucis. C'est aussi la même app pour Fortuneo mais avec des couleurs différentes et peut être quelques fonctions différentes. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
mdrlucky |
|
mdrlucky |
|
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 27-09-2016 à 19:14:54 |
flash23 |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 28-09-2018 à 12:37:38 |
mdrlucky | Oui je viens de m'apercevoir.
|
slasher-fun | Oui |
merl1n |
Message édité par merl1n le 27-09-2016 à 19:38:59 |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 28-09-2016 à 08:00:12 |
kalash nikov |
user629622 |
|
kanak | PEE en cette violence sur les bancaires.... Message édité par kanak le 27-09-2016 à 23:02:56 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 27-09-2016 à 23:29:06 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jahaa_sv | On est d'accord qu'on peut faire une demande de pret le 30 ? C'est bien la date de demande qui compte et pas la date d'acception (à l'inverse du parrainage ) |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 31-12-2016 à 13:08:02 |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 28-09-2016 à 08:30:49 |
RomainD2 |
Alors oui, les espèces sont à gérer plus difficilement, mais j'utilise 20-30€ par mois en espèce, majoritairement pour de l'alimentation ou petits achats, donc c'est aussi catégorisable! Et même si le coiffeur passe dedans, c'est pas un drame! On a pas un détail au centime près, mais honnêtement, je pense que la répartition est bonne à au moins 90%. On arrive ainsi à identifier clairement ses postes de dépenses majoritaires pour savoir sur quoi on peut agir, c'est c'est bien le seul intérêt de faire ceci! Le reste, c'est de la perte de temps (work for work's sake!), et garder tous ses tickets de caisse, mettre à jour son fichier Excel tous les soirs, c'est plus pour moi : CB et non merci pour le reçu que ce soit chez le commerçant, au DAB ou au distributeur d'essence, les secondes qui s'écoulent m'en remercie! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 28-09-2016 à 09:26:27 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |