|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |
---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
CQFD , la fille ainée a compris l'économie actuelle. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 09:13:05 |
CarlosPatato |
Je te rejoins sur le 1er point, les mecs ont l’efficacité d’un bureau de Poste des années 90. En même temps, si ça peut te faire économiser des $$$ à la sortie…
|
Free-riders CEO - Topik Épargne |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
john5969 |
Message cité 1 fois Message édité par john5969 le 24-12-2024 à 09:38:46 |
gloinfred |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Tellement ! Près de 25% qui donnent moins de 50€ Alors que je m'étonnais que les franges hautes sont sous représentées, quand le débat sur la meilleure optimisation fiscale x famille idéale devrait être 'est ce qu'on verse chaque année par abattement 100000/15*2 parents*2 enfants' soit 26600€ , ou fait-on des cadeaux d'usage de l'ordre de 1% de notre patrimoine à chaque enfant , soit un montant variable (mais qui doit être plus élevé pour mériter sa place sur le topic )' --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Etienne_pnu |
|
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 09:50:54 |
serenitesoleil |
Ne t'inquiète pas un héritier multimillionnaire ne sachant pas ce que c'est qu'un etf et bossant pour son argent de poche fait sûrement de beaux cadeaux bien chers. |
mouillotte 0/10 en dictée |
As-tu regardé mon image de profil ? Message édité par mouillotte le 24-12-2024 à 10:14:21 |
Goldmankind Humanité Dorée | Non Message cité 1 fois Message édité par Goldmankind le 24-12-2024 à 10:28:54 --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
scapaing |
|
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
|
SaucissonMasque | Je voulais comparer aux chiffres donnés par Chien mais article payant...
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 24-12-2024 à 11:01:09 |
Nrgix |
|
Mitch2Pain |
Ce sont les valeurs de rachat MINIMALES, c'est à dire si le fonds€ offre une perf de 0 |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Ascio |
|
bassemboss | Petit retour d'expérience sur TradeRepublic que je ne conseille plus:
Message cité 1 fois Message édité par bassemboss le 24-12-2024 à 11:18:41 |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Nrgix |
|
bassemboss |
|
bassemboss |
|
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
aljazeera |
Toujours est-il que cette offre est couchée noire sur blanc sur le relevé de cette année donc je ne vois pas comment ils pourraient s'y dérober en dépit des âneries que raconte le service cilent. Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 24-12-2024 à 12:46:22 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tiens, une idée pour le topic (pour le taulier ? évidemment on peut tous aider ) ce serait très intéressant de faire une frise chronologique depuis le début du topic, montrant Parce qu'avec les époques H2O / SGL, Youmoni, SCPI, World, SP500 et j'en passe, je pense qu'on aura quelques surprises Message cité 1 fois Message édité par bricolo le 24-12-2024 à 13:24:05 |
aljazeera |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |