|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |
---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent :
Les banques peuvent désormais depuis quelques années interroger automatiquement le RFR, pour voir si tu es toujours éligible. Ensuite tu as un délai de grâce de 2 ans maximum, avant clôture automatique (versement du montant sur le CC ou un livret fiscalisé souvent). Message édité par Shadow666 le 10-01-2025 à 02:52:15 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 02:35:40 |
Mitch2Pain |
Je choisi la solution offensive : la performance d'abord. C'est du long terme, la fiscalité est incertaine alors que la surperformance de CW8 sur les fonds pourri est très probable. D'ailleurs tu dois pouvoir trouver mieux que cw8, voir le tableau en second post du topic. EDIT: je viens de voir ton post sur la fiscalité, maintenant j'ai encore plus raison. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-01-2025 à 02:48:49 |
Mitch2Pain |
Je t'avais déjà répondu dans le post juste au dessus, en te citant Message édité par Mitch2Pain le 10-01-2025 à 02:49:19 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Youhou On en parlait récemment, l'abattement automatique de 10% pour les retraités devrait peut-être bientôt disparaître : Message cité 3 fois Message édité par Shadow666 le 10-01-2025 à 03:50:55 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
starlette27 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Non |
gordinix | Non plus |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message édité par Shadow666 le 10-01-2025 à 06:49:09 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 07:03:21 |
SaucissonMasque |
|
gordinix |
Etienne_pnu |
Message cité 1 fois Message édité par Etienne_pnu le 10-01-2025 à 08:05:45 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thibw |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
starlette27 | Impossible de trouver les ETF proposés dans le tableau des meilleurs ETF sur AV pour AssuranceVie.com
Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 10-01-2025 à 08:48:11 |
thibw |
|
bobby8921 |
Le 1er est ESG, ce n'est pas le "vrai" World. |
__nicolas__ |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Elguiweb |
|
starlette27 |
|
bobby8921 |
|
starlette27 |
|
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 10-01-2025 à 09:11:12 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Je profite du retour du taulieur : peux-tu activer l'option copier/coller du fichier des ETF stp ? |
bobby8921 |
Assurancevie.com est courtier pour plusieurs AV. C'est laquelle la tienne ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dissou | Pour ceux qui ont un PEA Fortuneo et investissez sur le World, vous avez basculé votre DCA sur WPEA ou êtes restés sur CW8 ? J'achète habituellement 2 parts de CW8, et je comptais profiter de l'ordre offert sur Fortuneo avant qu'ils ne suppriment la page de l'offre donc je pense que ça n'est plus valable. Je m'en réfère donc à l'expertise du topic Message cité 3 fois Message édité par dissou le 10-01-2025 à 09:26:59 |
SaucissonMasque |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
__nicolas__ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
d750 |
|
george$abitbol |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
LooKooM Modérateur |
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |