|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Qui touchera votre assurance-vie ? |
---|
kanak | Reprise du message précédent : --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 06:57:13 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Etienne_pnu |
|
Tumacru |
Message cité 2 fois Message édité par Tumacru le 11-01-2025 à 09:28:23 |
Etienne_pnu |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Macnigore |
Un ETF syntéhtique détient un panier d'actifs physiques hein. Appelons le (A). La performance (A) est swappée /échangées(avec une contrepartie) contre la performance d'un panier d'actions (B) + une rémunération. En cas de défaut de la contrepartie qui sert la performance (B), il me semble que l'ETF sera toujours détenteur de son panier d'actifs (A). Je laisse GMK nous expliquer en détail ce qui se passerait en cas de défaut. Pas sûr des règles de collat/garanties sur le panier d'actifs de l'ETF synthétique. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-01-2025 à 10:09:34 |
Pauleta7777 |
|
david42fr |
Mais ça oblige à sortir de l'enveloppe et donc à déclencher la fiscalité et donc perdre au moins les PS dans la manip. Le gain entre les 2 fonds vaut-il ce mouvement? Pas sûr du tout.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 10:55:28 |
wintrow |
|
Pauleta7777 |
|
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 11-01-2025 à 11:10:35 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wintrow |
|
Pauleta7777 |
|
david42fr | Je n'ai plus d'UC sur le contrat depuis quelques années, il y a quand même des PS? Je pensais qu'on perdait au passage. Mais de toutes façons, trop tard pour revenir 100% Fonds€. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 11-01-2025 à 11:29:05 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Etienne_pnu |
|
Monkira | Hello, J'ai souscrit à une AV sur Fortuneo le 09/01. Vous connaissez les délais moyens ? Merci. |
sowhat4 |
|
Monkira |
Ok merci à toi. |
Lagoon57 |
--------------- |
Gauteng |
|
mlon la frite c'est la fete |
- ya un truc qui dit que tu peux monétiser (jusqu'à 150€ bruts ) et tu payes comme sur tout revenu - ya pas de truc qui dit que tu peux monétiser et tu dois juste prendre ces congés. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 11-01-2025 à 13:20:11 --------------- ^_^ |
flipcup |
|
Gauteng |
|
Free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année 2024 |
Gauteng |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tu zappes que le prêt est associé à une assurance qui protège ta famille. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
seydou1986 | Un site pour connaître exactement la composition des ETF ? Message cité 1 fois Message édité par seydou1986 le 11-01-2025 à 14:22:29 |
evildeus | Le site de l’émetteur de l’indice |
babaz2 |
+1 Please, speak as you might to a young child, or a golden retriever
Message édité par babaz2 le 11-01-2025 à 14:45:01 |
suzebull |
En net tu as gagné le petit truc que je t'ai payé au début.
Message cité 2 fois Message édité par suzebull le 11-01-2025 à 14:44:31 |
chienBlanc | Je reviens vers une remarque faite plus haut : pourquoi privilégier le MWRD au CW8 quand les 2 sont disponibles ? Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 11-01-2025 à 14:51:19 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cheval 2 3 |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
baroona |
|
Ragnacaire | Chers HFRiens,
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Qui touchera votre assurance-vie ? |