|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Êtes-vous de la police ? |
---|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 20:54:38 |
wintrow |
|
dissou |
Il faut faire attention, c'est une offre qui peut différer en fonction du distributeur du contrat. D'ailleurs je vois que c'est passé au 30/06 au lieu du 31/12 depuis EDIT : En effet, le message de wintrow me met le doute de ce fait, si tu es déjà investi sur SurOpp2 pas sûr que ça marche Message édité par dissou le 24-01-2025 à 21:10:44 |
Praise |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Elguiweb |
|
dissou |
|
Tumacru |
|
Piksou | A faire tous les ans c'est chiant mais moi j'avais 2 AV Bourso matures dont une quasi vide + une Fortuneo mature. Message édité par Piksou le 24-01-2025 à 21:38:02 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 21:36:40 |
arotilo251 |
|
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
boisse Well...fuck |
|
johnnysack | |
arotilo251 |
|
boisse Well...fuck |
|
JC-31 |
|
wintrow |
|
moomo |
|
Etienne_pnu |
|
Mitch2Pain |
lloyd_b |
|
psgman91 | Pourquoi Boursobank ne communique pas sur son taux s'ils ont déjà versé les primes ? |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 24-01-2025 à 23:16:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 24-01-2025 à 23:15:36 |
arotilo251 |
|
arotilo251 |
|
johnmerrick | Bonsoir
|
psgman91 |
Ce nouveau fond Euro Génération vient d'être lancé et est proposé par l'AFER, garanti à 100% net de frais de gestion, contrairement à beaucoup d'autres qui sont bruts de frais de gestion. Message cité 1 fois Message édité par psgman91 le 24-01-2025 à 23:50:00 |
kimmeria |
|
johnmerrick |
|
Foulques la connerie tue | Bordel le marronier des PB des fonds euros revient vraiment tous les ans en Janvier.
Message cité 3 fois Message édité par Foulques le 25-01-2025 à 09:45:38 |
evildeus |
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
nicolaki |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Etienne_pnu |
|
Foulques la connerie tue |
Hoiniel | Salut le topic, |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
C'est quoi ce fameux plan PER ? |
chienBlanc | Le PB a disparu ce matin sur les AV Bourso. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 25-01-2025 à 10:23:28 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Êtes-vous de la police ? |