|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |
---|
Etienne_pnu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 18:05:20 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 09-01-2025 à 18:10:46 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Pauleta7777 |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
gordinix |
|
Etienne_pnu |
Perso on touche nos 2 salaires sur des comptes perso, et on charge le compte joint pour tout les dépenses communes. Par contre on sait tous les 2 combien on gagne, combien on possède. Ensuite j'imagine que tout depend de la durée de la relation ? |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 18:46:48 |
gordinix | Ben ça va faire 18 ans quand même qu on est ensemble.
|
gloinfred |
|
Etienne_pnu |
Je juge pas, ca me surprend c est tout comment vous faites du coup si vous voulez acheter qq chose (immo) ou meme louer ? (faut déclarer des revenus etc...) |
gloinfred |
|
Slynox |
Dans les autres cas ça me semble simple de comprendre que si tu économises de l'IR à un coût inférieur à l'économie réalisée, cela puisse être intéressant. Ensuite pour aller plus loin il faut ouvrir excel. Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 09-01-2025 à 19:02:46 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Etienne_pnu |
|
bobby8921 |
Tu peux ouvrir un compte Bourso sans CB. Le parrainage n'est que pour l'ouverture d'un compte et souvent, associé à un minimum de versements à l'ouverture et parfois à la souscription à une CB. Il faut lire les conditions de l'offre. |
Monkira |
Ok merci. Oui j'ai regardé il faut utiliser leur fonction Easy moove donc je ne suis pas concerné |
chienBlanc | LinXea Spirit PER en cours d'ouverture !
Message cité 5 fois Message édité par chienBlanc le 09-01-2025 à 19:26:29 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Elguiweb |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-01-2025 à 19:37:56 |
chienBlanc |
evildeus |
|
cataflamme |
|
kimmeria |
|
evildeus | On est d’accord |
PPPEP |
Je comprends pas, t'es en Euro ou chf ? C'est quoi ton brut si t'es en Suisse ? Et quel canton ? |
chienBlanc | J'ai pris ma louche de 20k de FCPR "Nextstage Croissance" https://www.quantalys.com/Fonds/424079
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 09-01-2025 à 20:10:20 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
sowhat4 |
|
chienBlanc |
sowhat4 |
|
chienBlanc |
sowhat4 |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |