|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [entretien d'un chauffe eau] quelques pétytes questions |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 11:40:04 |
Prems Just a lie |
ZuL | et la vérification par un pro ca coute cher ?
|
Prems Just a lie |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Cumulus ?
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ZuL |
|
sobebra | c'est à la charge du proprio ? |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 11:50:05 |
ZuL | moi cai le genre de gros truc (chaffoteaux @ maury) posé par terre et qui contient 2 ou 300 litres Message édité par ZuL le 01-03-2004 à 11:50:53 |
ZuL |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
ZuL |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
sobebra | moi il doit etre tout calcairisé vu la note d'edf |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ZuL | hum....et le plombier y garantit le tout pour l'année ? (genre si ca pete a cause d'un entretien foireux...?) |
barnabe |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
sobebra | si on appuie sur le bouton vidange l'eau sort par ou ? |
barnabe | Pour la vidange c'est en général un robinet. Et l'eau se vide dans le circuit de vidange qui va dans un conduit pour eau usée. |
ZuL | mairt' je voulais regarder a midi et j'ai completement zappé |
barnabe | T'y mets pas maintenant parce que ça prend une bonne demi-journée au moins. |
ZuL | nan mais je voulais juste regarder comment c'etait foutu le truc, je veux pas la faire moi meme la vidange |
Publicité | Posté le |