|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Contrôle d'identité par la B.A.C / questions ... |
disconect | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 21:40:43 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 21:42:42 tu dois avoir une sale gueule Message édité par Profil supprimé le 21-01-2004 à 21:42:51 |
Cereal_Killer updated | La BAC c'est un peu special qd mm |
com21 real men don't click | Tu as le droit de demander la carte de police de tout agent de la police (en civil ou non) et cet agent DOIT te la présenter.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cereal_Killer updated |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | C'est fou ce qu'on peut faire avec un couteau suisse : détourner un avion, tailler du cannabis, éborgner un flic... |
disconect |
voilà....mais franchement, ça sentait la bavure, le mec voulait vraiment se servir de son tonfa c'est aussi pour ça qu'on a ferme nos gueules.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 21:48:25 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 21:50:35 Caméra cachée? |
disconect |
ouais ça devait être ça, c'est vrai que c'etait bien drôle comme situation |
Croquignol | perso j'ai vu des mecs de la bac agir devant mon lycée ya kelkes jours, c kler k'on dirait des manouches
|
dark |
le 17 |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Croquignol |
on avait discuté de ca avec mon proff de philo tu peus te plaindre au commissariat qui les gèrent que le control n'était pas fait dans les règles blabla...
|
dark |
le problème c'est que les filcs ne vont pas sactionner d'autre flics pour "ça" |
Romf | euh ca vous arrive souvent de vous faire controller gratuitement ou quoi |
french_Kiss Universel | c'est vrai qu'avec ma veste kaki j'ai plus de problemes de ce genre ces derniers temps.
|
dark |
C'est pas le plus génant, le tonfa pourrait etre ailleur |
dark |
Plus depuis un moment |
napalm57 ... |
Dire merci a sarko [g] |
Croquignol |
on sais jamais si le comissaire c'est un nerveux |
Tetedeiench Head Of God |
|
dark |
Oh non pas forcément...
|
disconect |
|
disconect |
bah 2eme fois en 1 mois dans la rue, jamais avant |
napalm57 ... |
Bah si car quand j'ai vu les personnes qu'on recrutait dans la police dans mon coin , on voit tout de suite qu'ils ont un QI inférieur a celui d'une moule |
dark |
L'espoir fait vivre |
disconect |
c'est sympa les oursins |
disconect |
dark |
Enfin on peut pas leur en vouloir, il sont jamais là quand on en a besoin... |
dark |
Ce qu'il faut faire...... Fermer ta bouche sinon tu rammasse |
dark |
printf Baston ! |
|