Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Contrôle d'identité par la B.A.C / questions ...

n°1897508
Superouf
Posté le 22-01-2004 à 02:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca me fait penser à la fois ou des flics m'ont arrété à la gare alors que j'allais prendre mon train bien à la bour ! Moi aussi j'avais un manteau de teufeur kaki ...

Ils ont commencé à fouiller mes cours de fac, j'avais le gros sourire aux lèvres en pensant "le pauvre il va se faire du mal ..." :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 02:40:20  profilanswer

n°1897582
romanisto
Posté le 22-01-2004 à 03:25:32  profilanswer

c'est vraiq ue c'est abusé mais en méme temps la bac est une police spéciale exposée aux coups durs donc leurs méthodes sont limites! en tout cas dis toi qu'ils sont pas la pour te faire rire mais s'ils t'ont fait peur c normal c'est fait pour,la police comme la bc on doit en flipper,tu as peut étre l'impression que c'est pas juste car tu es honnéte mais en méme temps rejouis en toi car le criminel lui il flippe vraiment.

pour la carte par contre ils sont obligé de te la montrer!

n°1897610
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 04:40:14  profilanswer

Bon je vais y aller de ma petite experience perso en esperant que ça puisse t'aider...
J'étais allé telephoner à un pote d'une cabine téléphonique... j'avais mon sac à dos sur les épaules pour transporeter mon calepin (y pleins de Numéros dedans c'est très lourd :o )..
Toujours est il  qu'après mon coup de fil je traverse le parking à l'air pour rentrer chez moi... Kesskejavépafé? une bagnole rentre dans le parking à contresens passe à ma hauteur et là elle me barre la route tandis que 3 marmules patibulaires cranes rasés sortent en qeulques secondes (et qd j'ai vu la bagnole s'arrtait j'ai cru qu'ils voulaient un renseignement et j'allais leur dire vous etre entré à contresens! :lol:)...
Ni une ni deux envoyant ces skinhead j'ai pensé à une ratonnade meme si normalement ca se voit pas sur ma tronche que je suis né au marco (de parents Français)...
Bref je cours comme un dératé avec les gorilles aux fesses... Et tant qu'à faire en courant j'hurle comme un putois "Au secours, a l'aide!" Comme il avait plu j'ai réussi à me défaire d'un des deux poursuivants qui n'avait pas l'habitude des tottoirs glissant (j'en biche encore)... Finalement ils finissent par gueuler au bout de 5 minutes de course qu'ils sont de la police...
Evidemment au début j'y croyais pas donc je me suis pas arreté mais au bout d'un moment comme je passai à hauteur de la patinoire y'avait des hockeyeus à l'entrée donc avec les témoins a me rassurait un peu (pi je me suis dit qu'ils avaient leurs crosses pour me défendre des skins...)
Donc je m'arerte completemnt paniqué en bafouillant que je veux voir leur carte de police et y a un des types qui se retourne et me montre l'envers de son blouson avec ecrit en gros POLICE en tissu réfléchissant...

Finalement m'ont vérifié mes papiers en me sortant une histoire bidon autant que bidonnante ("on a vu votre sac on s'est demandé s'il tait à vous" SIC!)... Pi ils se sont cassé pour essayer de trouver le emc qu'ils cherchaient...

En tt cas au départ ils se sont pas signalés comme flics... c'est qu'au bout d'un moment à m'entendre hurler au secours que ca leur a éffleuré qu'un dealer serait pas aussi paniqué à leur vue...

Mais au final ils ont bien fini par me montrer uns igne d'apparetnance à la maison Poulaga... (le blouson c'est suffisant hein pasque porter de faux vetement de flics ca av chercher loin à mon avis...)

maintenant faut savoir s'ils étaient tenu de le faire (je pense que oui) ou s'ils ont fait un effort pédagogique pour calmer un mec dans un état de panique critique... (je tremblais comme un feuille et je refusais qu'un sel d'entre eux n'approchent avant de m'avoir montré une preuve!)

Voila fin de la petite histoire, j'espere que ça pourra t'aider... merci de ne pas reprendre cette anecdote dans le "topic des Hontes" aussi pasque j'y tiens pas...

Salut

Message édité par Tang le 22-01-2004 à 05:33:57

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1897618
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 22-01-2004 à 05:07:59  profilanswer

Y a pas de honte à prendre la fuite quand on est seul face à 3 bonshommes! Tout le monde n'est pas Batman :o

n°1897621
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 22-01-2004 à 05:12:25  profilanswer

bipim2000 a écrit :

TETEDEIENCH > y'a un topic "je suis un vieu con et je me plainds" sur le forum.... lol
je comprends ton sens de l'humour, caustique à souhait. Rassure toi, je mets mes clignotants (ca coute deux points et trop de gens l'oublie, la police aussi) et comme je suis motards je suis plutot du genre prudent sachant qu'on a 8 fois plus de risuqe d'avoir un accident en moto qu'en voiture.

La police s'en branle [:aloy]

---------------
Portfolio - Photoblog
n°1897622
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 22-01-2004 à 05:15:48  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

La police s'en branle [:aloy]

Ca me rappelle un poto qui en partant dechez moi en voiture un soir s'est fait prendre en chasse par une bagnole banalisée de la BAC qui l'a pistée pendant 10 minutes avant qu'à un feu rouge un kondé veuille bien descendre pour lui dire qu'ils étaient de la police. Ils sont taquins à la BAC :D

---------------
Portfolio - Photoblog
n°1897623
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 22-01-2004 à 05:16:20  profilanswer

Ca me rappelle un poto qui en partant de chez moi en voiture un soir s'est fait prendre en chasse par une bagnole banalisée de la BAC qui l'a pistée pendant 10 minutes avant qu'à un feu rouge un kondé veuille bien descendre pour lui dire qu'ils étaient de la police. Ils sont taquins à la BAC :D
[/citation]

---------------
Portfolio - Photoblog
n°1897719
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2004 à 08:31:48  answer

Pour revenir au sujet de départ sur les conditions d'une interpellation :
[url=http://www.guidejuridique.lautre.net/SITE2/pages/controle2.html]
Contrôle et vérification d?identité dans la rue[/url]

Bon ok la BAc c'est des cowboys mais on est pas (encore )dans le western...

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2004 à 08:34:04
n°1901812
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 22-01-2004 à 18:50:13  profilanswer

non ils ne sont pas obligé de porter un brassard sauf dans le cas d'une intervention policiere mais pour un controle d'identité, non . Moi je me suis fais controler dans le metro parce que j'ai fais demi-tour et ils n'avait pas de brassard par contre ils doivent obligatoirement montrer leur carte avant qu'il te demande tes papiers

n°1901851
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 22-01-2004 à 18:54:25  profilanswer

berceker a écrit :

non ils ne sont pas obligé de porter un brassard sauf dans le cas d'une intervention policiere mais pour un controle d'identité, non . Moi je me suis fais controler dans le metro parce que j'ai fais demi-tour et ils n'avait pas de brassard par contre ils doivent obligatoirement montrer leur carte avant qu'il te demande tes papiers

J'aime bien :lol:  

Franchement, t'as les moyens de les obliger ?

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 18:54:25  profilanswer

n°1902069
MUST44
Posté le 22-01-2004 à 19:24:20  profilanswer

lol tang ;comment t a tapé la fuite :D  

n°1902175
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 19:40:22  profilanswer

must44 a écrit :

lol tang ;comment t a tapé la fuite :D    

En meem temps on rigole mais ç'aurait été de vrais cowboys en banlieue parisienne avec la gachette facile ça aurait pu mal finir...  :/ (Brest c't'autre chose)
En tt cas c'est sur ils ont des réactions bizarre quand on est un citoyen à peu près honnete... Et aved leur tronche de skin et leur gabarit y a vraiment de quoi flipper la 1ere fois...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1902197
Ayuget
R.oger
Posté le 22-01-2004 à 19:44:05  profilanswer

Tang a écrit :

En meem temps on rigole mais ç'aurait été de vrais cowboys en banlieue parisienne avec la gachette facile ça aurait pu mal finir...  :/ (Brest c't'autre chose)
En tt cas c'est sur ils ont des réactions bizarre quand on est un citoyen à peu près honnete... Et aved leur tronche de skin et leur gabarit y a vraiment de quoi flipper la 1ere fois...

Brest c'est bien :O
Moi j'me suis fait controlé qu'une fois, par des gendarmes, ils m'ont pas mal fait chier, m'ont gueulé dessus "Qu'est ce que t'as bu hein, avoue, où t'as bu, ........." (je précise que j'étais a moitié bourré :D ).
Bref, j'avais rien contre eux, mais maintenant c'est différent.
Enfin la BAC, c'est un autre niveau quand même.

n°1902266
MUST44
Posté le 22-01-2004 à 19:56:08  profilanswer

ben Tang , je pense que t a eu la meilleur reaction parce que si ca aurait ete des skins et que t aurait essayé de faire le bonhomme :
j imagine meme pas

n°1902297
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 20:01:36  profilanswer

Ayuget a écrit :

Brest c'est bien :O

Oui justement je disais que Brest c'ets un peu plus calme que Paname... Donc les flics sont moins tendus: dans d'autres coins + chauds mon histoire aurait pu allonger la liste des bavures policières (remarque pour une fois ç'aurait pas été un basanné... :o )

Citation :

Moi j'me suis fait controlé qu'une fois, par des gendarmes, ils m'ont pas mal fait chier, m'ont gueulé dessus "Qu'est ce que t'as bu hein, avoue, où t'as bu, ........." (je précise que j'étais a moitié bourré :D ).
Bref, j'avais rien contre eux, mais maintenant c'est différent.
Enfin la BAC, c'est un autre niveau quand même.

J'ai le meme genre d'experiences (ajoute que les deux fois on on s'est fait tabassé par des Pnta légèrement supérieur en nombre les flics sont les seul que l'on a pas eu l'heur de voir, meme après la baston...)
Ma sympathie pour les roussins est naturellemnt assez limitée...

---------------
n°2081047
cerrydwen
Dark Side Of The Moon
Posté le 18-02-2004 à 19:47:24  profilanswer

Pour mettre mon grain de sel...
Je rentre ce soir du boulot accompagné de mon mari (pompier pro en tenue car de formation aujourd'hui). On se retrouve nez à nez avec une voiture arrêtée dans un virage feux allumés, à contre sens, sur une interdiction de stationné... Ne pouvant pas passer, on leur fait un signe pour qu'ils s'enlèvent. Trois mecs à l'air chelou... Ils déboitent, sortent de cette place de parking improvisée, celui qui est derrière fait des signes de la tête pour provoquer, alors mon mari demande si il y a un problème. Les gars sortent de la caisse. Nous disent "je crois qu'on s'est pas bien compris", décalent leur veste pour montrer leur flingue... Après ils sortent à mon mari "sortez du véhicule", mon mari "je veux voir votre carte", eux "on a pas de carte, vous vous croyez en amerique ?", le plus jeune et le plus con surement essaye de le tirer dehors, alors qu'il a encore sa ceinture, ils insistent, lui insiste pour la carte, y en a un qui montre un brassard. Mon mari sort, ils le fouille, je rapelle qu'il est en tenue,  il insiste pour voir leur carte, il veulent l'emmener au poste alors il leur dit "vous voulez m'arrêter parce que j'entre dans une rue et une voiture me dérange en contre sens ?" Bref je passe les remarques...
Finalement ils se cassent puisqu'ils ont rien contre nous, déjà qu'ils auraient du me faire sortir aussi (quelque chose contre les pompiers peut être ?) et fouiller la caisse...

Résultat, on téléphone à la police nationale, verdict : abus d'autorité... Ils vont se faire allumer en rentrant. Ils sont obligés de montrer leur carte et le flingue et le brassard n'est en aucun cas une preuve, vous pouvez refuser de sortir de la voiture si ils ne vous montrent pas une carte. Encore une fois, c'est la BAC et souvent ils se croient tout permis.
Fallait qu'ils fassent du zèle....

n°2081114
Romf
Posté le 18-02-2004 à 19:56:15  profilanswer

J'hallucine toujours autant, j'avais jamais entendu parler de tels trucs.
J'imagine le flip quand même :/

n°2081124
napalm27
Posté le 18-02-2004 à 19:57:42  profilanswer

cereal_killer a écrit :

La BAC c'est un peu special qd mm  :D  

cai vraiment des cowboys, moi c'est pareille il m'ont deka controlé et t 'as interet a fermer ta gueule mais dommage pour eux il ont rien trouver !!! :p  
il avaient qu'a etre moins cons  [:spamafote]

---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°2081128
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-02-2004 à 19:58:09  profilanswer

romanisto a écrit :

c'est vraiq ue c'est abusé mais en méme temps la bac est une police spéciale exposée aux coups durs donc leurs méthodes sont limites! en tout cas dis toi qu'ils sont pas la pour te faire rire mais s'ils t'ont fait peur c normal c'est fait pour,la police comme la bc on doit en flipper,tu as peut étre l'impression que c'est pas juste car tu es honnéte mais en méme temps rejouis en toi car le criminel lui il flippe vraiment.

Pourtant, le sentiment de peur, c'est un des piliers de l'insécurité

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2081140
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-02-2004 à 20:00:07  profilanswer

Visiblement rien d'anormal dans ce que tu décrit , la BaC est très souvent en civile avec des grosses brutasses :jap:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2081142
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-02-2004 à 20:00:15  profilanswer

bref, y'a une recrudescence d'agression policière

selon moi, les methodes d'intimidation n'egal pas celle qu'emploi les voyous qu'ils sont censé controlé.

---------------
n°2081147
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-02-2004 à 20:00:51  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

Visiblement rien d'anormal dans ce que tu décrit , la BaC est très souvent en civile avec des grosses brutasses :jap:

en fait ce qu'il y'a de pas normal, c'est qu'on trouve ça normal.

---------------
n°2081152
napalm27
Posté le 18-02-2004 à 20:01:24  profilanswer

Citation :

ouais mais bon il sont pas non plus oblgé de te traiter comme un chien !!! [:spamafote]
moi c'ete tout juste si on avait pas le droit au mains dans le dos la tete sur le capo de la voiture !!!! :fou:

---------------
n°2081154
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-02-2004 à 20:01:42  profilanswer

yems93 a écrit :

bref, y'a une recrudescence d'agression policière

selon moi, les methodes d'intimidation n'egal pas celle qu'emploi les voyous qu'ils sont censé controlé.  

dans un rapport de force conflictuel est ce vraiment étonnant? surtout que ceux qui viennent grossir les rangs de la bac sont rarement des plytechniciens ou des diplomates mais plutot des videurs ou des gars qui se sont fait choppé avant ...

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2081156
napalm27
Posté le 18-02-2004 à 20:02:12  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

moi c'était deux gros gars razé a blanc  :sweat:

---------------
n°2081159
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-02-2004 à 20:02:32  profilanswer

napalm27 a écrit :

Citation :

ouais mais bon il sont pas non plus oblgé de te traiter comme un chien !!! [:spamafote]
moi c'ete tout juste si on avait pas le droit au mains dans le dos la tete sur le capo de la voiture !!!! :fou:  

Ca il te le font souvent , avec flashball a la main & co , c'est de l'intimidation et puis ils font un peu joujou ...

---------------
n°2081161
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-02-2004 à 20:02:57  profilanswer

napalm27 a écrit :

moi c'était deux gros gars razé a blanc  :sweat:  

avec des locks c'est plus rare :jap:

---------------
n°2081166
Romf
Posté le 18-02-2004 à 20:04:15  profilanswer

Euh ce que je comprends pas c'est pourquoi une "division" en particulier (la bac en l'occurence) fait de tels trucs, ils ont plus de pouvoir que d'autres :??:  
Parceque bon un abus de pouvoir n'importe qui peut en faire, mais pourquoi ca a l'air d'après vos récits bcp plus fréquent a la BAC?

Sinon OK pour qu'ils soient assez secs avec de vrais criminels, mais pour un controle dans la rue comme ca :heink:

n°2081172
napalm27
Posté le 18-02-2004 à 20:05:21  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

Ca il te le font souvent , avec flashball a la main & co , c'est de l'intimidation et puis ils font un peu joujou ...

ouais mais bon tu marche trankill dans la rue et tout d'un coup tu te retrouve sur le capo avec 2 gars pas tres sympat qui te pose des question a n'en plus finir, mais y'a qu'au jeunes qu'il font ca, je les vois mal faire ca a des gens de 40 ou 50 ans  [:spamafote]

---------------
n°2081177
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-02-2004 à 20:05:44  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

dans un rapport de force conflictuel est ce vraiment étonnant? surtout que ceux qui viennent grossir les rangs de la bac sont rarement des plytechniciens ou des diplomates mais plutot des videurs ou des gars qui se sont fait choppé avant ...

ben justement, dans le cas de disconnect, y'a pas de rapport de force conflictuel. Et l'excuse du niveau d'étude ne me convient pas. Un flic, quelque soit son niveau de formation, a des couilles qui poussent une fois qu'il a une plaque et un calibre dans les mains.

---------------
n°2081182
napalm27
Posté le 18-02-2004 à 20:06:46  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

avec des locks c'est plus rare :jap:

c'est bien dommage  :(  
rnfin j'aurais pas voulut qu'il m enmene au post pour un interogatoire  :sweat:

---------------
n°2081185
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-02-2004 à 20:06:52  profilanswer

Romf a écrit :

Euh ce que je comprends pas c'est pourquoi une "division" en particulier (la bac en l'occurence) fait de tels trucs, ils ont plus de pouvoir que d'autres :??:  
Parceque bon un abus de pouvoir n'importe qui peut en faire, mais pourquoi ca a l'air d'après vos récits bcp plus fréquent a la BAC?

Sinon OK pour qu'ils soient assez secs avec de vrais criminels, mais pour un controle dans la rue comme ca :heink:  

Ils ont besoin de véhiculer une image de mecs qui ne rigole pas , mais bon la premiere fois ca surprend comme méthode , genre quand tu te retrouve embarqués dans une clio banalisée avec 2 molosses à coté de toi
mais bon quand tu sait que c'est du cirque , les fois d'après tu fermes ta gueule et ca se passe très bien  :jap:  ( plus t'es cordial plus ils sont calmes aussi )

---------------
n°2081190
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-02-2004 à 20:07:41  profilanswer

yems93 a écrit :

ben justement, dans le cas de disconnect, y'a pas de rapport de force conflictuel. Et l'excuse du niveau d'étude ne me convient pas. Un flic, quelque soit son niveau de formation, a des couilles qui poussent une fois qu'il a une plaque et un calibre dans les mains.  

Je parle pas du niveau d'étude , mais de leur passé juridique , souvent ce ne sont pas des anges ..

---------------
n°2081193
napalm27
Posté le 18-02-2004 à 20:07:52  profilanswer

Romf a écrit :

bah on va dire que la bac c'est le summum  :pfff:

---------------
n°2081194
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-02-2004 à 20:08:04  profilanswer

Romf a écrit :

c'est ça le problème, je m'en suis mangé des controles où ils essayaient de me pousser a bout afin d'avoir une excuse pour agir. La bac, les mecs sont bien entrainé et ils savent se taper si il le faut. Quand les képis te controle, c'est autre chose, ils peuvent ce faire defoncer la geule plus facilement donc ils emploient plus souvent le mot "merci monsieur"

---------------
n°2081198
Romf
Posté le 18-02-2004 à 20:08:57  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

Ils ont besoin de véhiculer une image de mecs qui ne rigole pas , mais bon la premiere fois ca surprend comme méthode , genre quand tu te retrouve embarqués dans une clio banalisée avec 2 molosses à coté de toi
mais bon quand tu sait que c'est du cirque , les fois d'après tu fermes ta gueule et ca se passe très bien  :jap:  ( plus t'es cordial plus ils sont calmes aussi )

ouais à la limite, mais ca fait pas un peu faux au bout d'un moment [:meganne]

n°2081200
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-02-2004 à 20:09:39  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

Je parle pas du niveau d'étude , mais de leur passé juridique , souvent ce ne sont pas des anges ..

non je crois pas, pour rentrer chez les keufs ton casier judiciaire doit etre vierge non? Je sais pas a confirmer, mais déjà pour etre un vigile quelconque c'est le cas alors  :D

---------------
n°2081203
Romf
Posté le 18-02-2004 à 20:10:16  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est ça le problème, je m'en suis mangé des controles où ils essayaient de me pousser a bout afin d'avoir une excuse pour agir. La bac, les mecs sont bien entrainé et ils savent se taper si il le faut. Quand les képis te controle, c'est autre chose, ils peuvent ce faire defoncer la geule plus facilement donc ils emploient plus souvent le mot "merci monsieur"  

Ben je trouve ca hallucinant quand même :ouch:  
en tout cas c'est instructif, je connais personne a qui c'est arrivé

n°2081204
kiki
Posté le 18-02-2004 à 20:10:22  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

Ah tu es sur de ça ? T'es au courrant qu'il faut avoir un casier vierge pour être dans la police ?

n°2081207
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-02-2004 à 20:11:16  profilanswer

kiki a écrit :

Ah tu es sur de ça ? T'es au courrant qu'il faut avoir un casier vierge pour être dans la police ?

Tout tes conneries sont dans ton casier? Tu fait pas 140 kg de muscle à 25 ans par pur hasard non plus ...

---------------
n°2081211
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-02-2004 à 20:12:10  profilanswer

Romf a écrit :

Ben je trouve ca hallucinant quand même :ouch:  
en tout cas c'est instructif, je connais personne a qui c'est arrivé

pfff des trucs comme ça, je peux t'en ecrire un livre tellement ca m'est arrivé.  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
le net va t'il etre controlé comme la télé ? .... :(Le topic de ceux qui souhaitent créer leur entreprise ! Qqs questions
Achat étranger , CB et carte d'identitéQUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-))
Petites questions sur le piratage numérique...Questions sur la baisse du dollar...
Petites questions avant achat d'un scooter (recherche de liens)Changement de carte grise et contrôle technique
Questions sur changement de jantes?Questions de pharmacologie...
Plus de sujets relatifs à : Contrôle d'identité par la B.A.C / questions ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR