|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chauffe-main chimiques : ca existe encore? |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 19:21:00 |
alain H | P'têt dans les magasins de sport ou les armureries. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je chercherais dans des magasins de sport ou de randonnée (Vieux Campeur, Décathlon...), non? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
swedish chef bork, bork, bork | les pochettes avec un liquide qui chauffe utilisées pour les douleurs musculaires (entre autre) sont en vente dans les magasins qui vendent ce genre de choses (par exemple bandagistes, orthopédistes,...), ou dans les salons ayant un rapport avec le secteur médical/para-médical. Dommage parce que c'est fichtrement pratique et impressionnant
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Romn |
necris J'ai connus bla² | dans les magazins de chasse tu en trouveras aussi |
com21 real men don't click | YEP et ça marche bien, un pote d'airsoft en avait ramené...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 20:35:50 |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | si t'a un magasin pearl pres de chez toi (ou pas correspondance...) i vendent des 'cahfferettes de poche'
|
alain H | Dans les magasins d'articles de pêche ça doit peut être se trouver aussi.
|
Hooola géant vert .... | j'ai pote qui en avais un pour les chaufferette decathlon c minable ... (enfin c long a faire marcher , et c po tres chaud, et po reutilisable. |
alain H |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 23:23:56 Comme je l'ai dis plus haut , les chauferrettes au charbon de bois , CA PUUUUUUUUUUUEEEE GRAVEEEEEEEEEE
|
sburmate Elément 51 | Ca sert aussi comme chauffe-biberon de voyage !!!
|
eminemnico | alors pour des chaufferettes interessantes allez là :
--------------- un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | J'ai une chaufferette (réutilisable) de pub de FT que j'i eu y'a un an environ... c vrai que c marrant comme truc, faudrait que je la retrouve pour les soirées d'hiver c pas aussi bien que la bouillote, mais c déjà mieux que rien ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
doguera |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 00:49:25 Il doit être mort gelé depuis le temps. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 17-11-2007 à 01:31:26 |
doguera | Non. |
tomware Moteur à eau | J'aime bien les magasins qui vendent ce genre de conneries et produits electroniques pas cher
Message édité par tomware le 18-11-2007 à 14:42:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ca existe les pressings qui lave un costard en 3h ? | Comment réagir face a un vol a main armée ? |
Ca existe une bonne station Metal/Rock qui diffuse sur l'ouest ? | I comme Icare, ça existe en DVD ? |
L'audi A3 existe elle en 5 portes ??? | Ca existe un FAI qui lorsqu'on ne se connecte pas ne facture pas ?? |
Est-ce que Dieu existe ? | Lessive a la main, la meilleur ? |
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | Existe t-il un deodorant vraiment efficace contre la transpiration ? |
Plus de sujets relatifs à : Chauffe-main chimiques : ca existe encore? |