Bonjour,
En ce moment j'ai mal à l'informatique, que des problème et j'ai l'impression d'avoir des psychopathes en interlocuteurs, ils sont toujours aimables au plus haut point mais absolument rien ne fonctionne ou n'est possible avec eux.
J'ai donc demandé un retour SAV pour l'acer predator à 1500e dont le connecteur d'alimentation a cassé tout seul en seulement quelques mois, et ils me donnent une étiquette à imprimer pour expédier le colis.
Je confie le colis bien protégé à quelqu'un chargé d'aller le poster, et cette personne de confiance m'envoie un message pour me dire en speed :
Citation :
ton colis ne passe pas à la poste! le code barre! il faut que tu regardes sur le site chronopost pour savoiir ou le porter, et le poids est de 6,7kg ils risquent de t'embetter.
|
A propos du poids, acer semble avoir lorgné puisqu'effectivement le PC pèse sans fioriture + des 5kg de l'étiquette. Mais pire, le code barre est refusé.
Je dit donc ça à l'interlocutrice d'acer qui me répond :
Citation :
Bonjour l'étiquette est correcte pour un dépôt de votre colis à la Poste. Il partira dans le circuit de Chronopost.
|
Que j'ai mal bordel, elle n'a rien comprit. J'ai attendu une réponse pour ça...
Non madame l'étiquette n'est pas correcte, donc cette fois cette personne me répond :
Citation :
Bonjour Nous pouvons vous proposer le depot dans un point de relais: Si cela vous convient nous éditerons des nouvelles étiquettes.
|
Vraiment j'ai envie de crever là, pour de vrai. Le point relai est genre à 100km de la personne qui a mon colis et qui bosse en journée. Et puis quoi laposte ça ne fonctionne pas? On ne peut pas me refaire une étiquette laposte, et peut être que le relai colis aussi va buguer.. ?
J'en peux plus, j'en ai marre de l'informatique.
Message édité par CamilleFOUQUART le 25-04-2019 à 01:21:10