On me dit : Votre commande Amazon.fr no. # 403-9207547-6326743
A
Amazon.fr <cs-reply@amazon.fr>
jeu. 14/02/2019 09:17
Boîte de réception
À :
Bonjour,
J’ai essayé de vous contacter par téléphone au 00000000 afin de pouvoir en parler de vive voix avec vous, mais je n'ai pas réussie à vous joindre.
Suite à votre requête, j'ai reçu votre requête concernant le remboursement de votre commande 403-9207547-6326743.
Après les vérifications, je vous confirme que nous avons bien reçu votre retour pour de votre commande le 7 février 2019 .
Par rapport à cela, le remboursement de 544,00 euros vont être effectué par nos services sur le compte associé à la carte utilisée lors de la commande.
Veuillez noter que les remboursements des retours s'effectuent généralement dans un délai de 10 jours ouvrés environ après la remise du colis au transporteur.
Ainsi, je vous invite à patienter d'ici jusqu"au 20 février 2019. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque la transaction aura été effectuée.
Notez que vous avez la possibilité de consulter ces informations en accédant au récapitulatif de votre commande dans "Votre Compte" :
www.amazon.fr/votre-compte
J'espère avoir répondu au mieux à votre requête et vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Je vous remercie et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour le désagrément que cette erreur a pu entraîner.
Je vous souhaite de passer une excellente journée
Message édité par onishouka59 le 23-02-2019 à 16:06:10