Bonjour, voici la p'tite histoire que j'ai en ce moment
J'ai commandé un bouquin le 11/02
Livraison par "DPD"
Le 13/02 appel du livreur bonjour j'suis en bas → il remet le colis à ma femme qui était en bas de l'immeuble, pour ne pas être encombrée elle place le colis dans ma boite aux lettres.
Deux heures plus tard elle rentre et la boite aux lettre est toujours fermée mais le colis n'y est plus (et un colis supplémentaire a été livré en plus et éventré) - J'ai contacté le syndic qui m'a répondu "on peut rien faire" à la limite "portez plainte contre X"
Cependant le suivi de mon colis qui indique livré passe à "acheminement"
Je les contactes le lendemain en leur demandant où est le colis suite au suivi du dessus ? Ils me répondent qu'ils ouvrent une enquête.
Ce jour 19/02 le livreur m'appelle :
Bonjour vous vous souvenez de moi j'ai livré votre colis la semaine dernière mais c'était pas le bon (il était pour qqun d'autre) il faudrait que je le récupère svp.
Je lui explique que je me le suis fait voler entre temps, il s'énerve et me raccroche au nez.
Son responsable m'appelle je lui réexplique la situation et il m'annonce qu'il va au commissariat porter plainte contre moi et qu'ils bloqueront mon colis initial jusqu’à ce que cette affaire soit résolue.
Que faire du coup svp ? Et surtout quelle crédibilité ça peut avoir de porter plainte contre moi ? Est-ce que c'est seulement pour qu'il fasse jouer son assurance ?
Message édité par clads92 le 19-02-2019 à 14:41:24
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