MMouse a écrit :
Bonjour, J'ai envoyé il y a dix jours un colis assuré à hauteur de 550 € à destination de la Corse. A priori perdu lors d'une opération de contrôle mardi dernier. J'ai appelé le 3631, une personne a pris mes coordonnées et m'a annoncé un délai "entre 48h et 21 jours" pour investigation, suite à quoi je pourrai déposer une réclamation pour colis perdu. Évidemment, j'aimerais bien qu'il réapparaisse subitement, mais je ne compte pas trop dessus. La question est, quel est le délai pour un remboursement ? 1 mois, 2 mois, plus ? Est-ce systématique (sachant que j'ai la facture de la chose, et la preuve que ça n'a pas été livré) ? Ai-je intérêt à rappeler régulièrement pour ne pas me faire oublier, dès fois qu'il serait retrouvé par hasard ? Merci d'avance pour vos lumières. C'est la première fois que ça m'arrive (je touche du bois!) et même si l'acheteur semble compréhensif, ça m'ennuie...
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