Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

delai de retractation pour les jantes?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°52463651
labrat
ah les femmes!
Posté le 17-02-2018 à 15:10:56  profilanswer

lut a tous
j'ai commandé 4 jantes sur un site ld prestige , et je voulais savoir
est ce que je peux les renvoyer parce qu'elles ne plaisent pas au final ,  
sachant que j'ai roulé 5 bornes,  
ils disent sur leur site que il faut les essayer a blanc et les demonter si elles ne plaisent pas , sinon ils ne les reprennent pas
c'est bien beau ca , mais a chaque fois que j'ai droit au delai de retractation , j'essaye le produit et meme si il a servi , ils me le reprennent

je ne sais pas si ils ont le droit de ligoter le client comme ca sachant que de suite c'est toujours un peu just de juger..

on se dit c'est pas trop mal et quelques heures après on voit , enfin moi il me faut un peu de temps pour renvoyer a chaque fois..

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
mood
Publicité
Posté le 17-02-2018 à 15:10:56  profilanswer

n°52463770
kanef61
Posté le 17-02-2018 à 15:33:31  profilanswer

tu leur dit que tu a rouler avec ? elle sont aussi neuve que l’or du déballage ?

sinon tu dit rien , tu renvoie et basta

après le procédé est pas top honnête de ton coter mais sa après ...

n°52463909
labrat
ah les femmes!
Posté le 17-02-2018 à 15:57:35  profilanswer

we c'est ce que je comptais faire mais j'avais un peu peur qu'ils partent en vrille
donc pour calmer le truc je vais leur en commander 4 et ils les reprendront , je vais bien les laver pour enlever les cailloux qu'il peut y avoir
on verra bien  

facons 5 bornes ca les aura pas flingué..

pour info je vais leur prendre celles la   http://www.ldprestige.com/jantes/p [...] 72-pol-mbl
comme elles vont claquer..

Message édité par labrat le 17-02-2018 à 16:04:59

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
Magasin Boulanger et droit de rétractation[résolu]Droit de rétractation sur contrat mise en service climrévers
Délai de virement inter-bancaireRetractation arrangement amiable accident de la route
[Achat en ligne] Problème délai de remboursementJantes qui ne sont pas adaptées pour mes pneus
Mesures à prendre immédiatement et sans délai !Expédier des jantes/pneus par colis
Constat à l'amiable, 50/50 "abusif" et rétractation 
Plus de sujets relatifs à : delai de retractation pour les jantes?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR