|
Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-08-2004 à 22:02:30 ![]() ![]() |
Krapaud | cool merci à vous deux |
Krapaud |
shade93 persona non grata | Je vois nos ancêtres les gaulois dans la liste, je me permet juste de dire que c'est horriblement cher et que c'est franchement dégueulasse, voilà...
Message édité par fdaniel le 20-11-2009 à 16:34:50 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Krapaud | noté |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ah, j'oubliais dans ma "critique" : au palais de chine les dames repartent avec un petit cadeau venu de chine Message édité par Yop ma caille le 16-08-2004 à 22:45:29 |
Krapaud | le traditionnel vase kitshissime? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | dans ce genre là oui |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ca change à chaque fois |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2004 à 22:45:17 ![]() ![]() |
shade93 persona non grata | Ce que tu devrais faire Krapaud, si je puis me permettre, c'est de mettre le numéro de message de référence de l'information du resto dans la thread principal à côté du resto en question ! Message édité par shade93 le 16-08-2004 à 22:46:55 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Krapaud | les verres à mei kwei lew avec des bites d'éléphants au fond? |
Krapaud |
|
shade93 persona non grata | relis j'ai edit
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Krapaud | bah il est déjà dans le lien. |
shade93 persona non grata | ahhhhhhhh cool pas vu --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata | allez suis lancé un autre :
Message édité par fdaniel le 24-11-2009 à 12:03:07 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Krapaud | morue |
shade93 persona non grata | Hmmm, j'ai des amis Portugais, c'est pour ça que je connais le resto, mais me souvient plus des noms --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Krapaud | j'crois pas avoir déjà entendu un portugais me parler de paella! |
shade93 persona non grata | Ouai moi au resto Italien j'ai mangé un couscous --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D | Moi j'ai une grosse envie de croque-madames --------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
kikidonc | Merci pour l'édit du titre |
Kadounet | métro pernetty dans le 14ème, ya une crêperie sympa et pas trop chère : 10.50 la formule entrée (petite salade) + crèpe salée + sucrée |
kikidonc |
|
Kadounet | clair |
kikidonc |
|
kaola | up |
speedy gonzales | je pose mon drapeau le temps de retrouver les adresses des restos |
speedy gonzales |
Message édité par fdaniel le 24-11-2009 à 15:06:44 |
speedy gonzales |
Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 14:46:19 |
Pasifik | Le Louchebem, 31 rue Berger 75001 PARIS - Les Halles
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 14:53:01 |
Pasifik | Kiriou -> ...On y rencontre souvent des gens connus (la dernière fois il y a avait Kristin Scott Thomas)...
|
Krapaud | merci à vous deux |
kaola |
Krapaud | alors un spécial merci à kaola |
speedy gonzales |
Message édité par fdaniel le 27-11-2009 à 11:56:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La sernam et ses prix | Prix des bagages sup en avion ? |
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ? | Prix du taxi |
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ? |
Partir en Vacances à moindre prix ! | recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal |
voici ma gratte !!! prix?... | Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé. |
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |