|
Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : J'ai pas vu de date sur les billets, attention (comme ici) certains sont vieux et plus valables, par ex. j'ai vu Le Comptoir des Arts « à la sortie du métro Censier » et ç'a été remplacé par Méjane depuis au moins trois-quatre ans je pense. Il y a un commentaire sur le billet qui date de 2017. Message édité par biezdomny le 10-10-2024 à 12:01:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2024 à 12:00:42 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah tiens merci pour la critique de Coco de Mer, ça fait des années que c'est là et il y a eu des périodes où le restaurant avait l'air un peu en perdition, je me suis toujours demandé comment était la cuisine. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bweezy Voyage en Absurdie |
Et Télérama en parle d'ailleurs (lui), en très bien Message édité par Bweezy le 10-10-2024 à 21:44:02 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
corran |
|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2024 à 05:21:01 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Paloma - 93 Rue Julien Lacroix 75020 Paris
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
eamesimport "That's Understatement" | ha effectivement, j'y suis allé il y a qq. temps.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | L'éclairage a peut-être été amélioré, ça ne m'a pas choqué (ou on était bien placés ?). Clientèle en effet assez branchouille, m'enfin on s'y fait. Pas testé les vins, je me suis contenté d'une bière blanche au concombre qui était pas mal (brasserie normande, Les Deux Amants). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bouhi93 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
eamesimport "That's Understatement" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est un peu le problème dans l'Est /nord Est parisien, avec des cartes TROP natures.
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 16-10-2024 à 11:58:47 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il me semble que le Baratin n'a que du nature à sa carte (ou quasiment), je n'irai pas pour autant dire qu'ils n'y connaissent rien et sifflent du vin à la con. Y'a quand même des trucs sympas dans le domaine. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
kremlin biceps |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bouhi93 |
|
kremlin biceps |
gugusg | j'avais testé "le petit grain de sel", restaurant de bao assez abordable et sympa. Il a cependant fermé ... Quelqu'un aurait une autre adresse du même type ? Certains restaurants de Bao ont des prix vraiment délirants Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 16-10-2024 à 23:21:33 |
Romf |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Amor y Pan - 80 Rue François Arago 93100 Montreuil
Message édité par fdaniel le 06-11-2024 à 16:57:16 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Charleston | Hello, Je pense organiser un weekend en Champagne pour une occasion. Vous auriez une recommandation d'un (très) chouette restaurant ? (on est véhiculés, mais bonus si le resto est pas loin d'un hôtel Edit: je précise un peu quand même. C'est un weekend à 2 sans enfant, on aime toutes les cuisines, on a déjà eu la chance de diner dans quelques restaurants étoilés, et les deux qui nous ont le plus marqué sont Neige d'Eté dans le 15ème (recommandé ici même) et feu le restaurant de Cyril Lignac qui était à Convention (mais c'était notre tout premier restaurant gastronomique, et il y a très longtemps, je suis bien incapable de dire si on était biaisés ou non). Message édité par Charleston le 19-11-2024 à 22:27:14 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | J'ai pas trop défini de budget. Mettons 250€/tête hors boisson. Je vais aller voir ceux que tu cites Message édité par Charleston le 19-11-2024 à 22:46:58 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Daphne kernel panic |
Charleston |
Ah oui j'avais même pas capté que y'aura marché de Noël.
Oui je suis pas fixée sur Reims. Ça peut même être en pleine cambrousse --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Bouhi93 | Le marché de Noël, faut faire gaffe car si tu ne réserves pas (peut-être même déjà trop tard pour certains selon la date), tu peux te trouver sans rien (ou galérer pour trouver la gamme que tu recherches).
Message cité 1 fois Message édité par Bouhi93 le 20-11-2024 à 11:08:16 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Charleston |
Je pense mettre de l'eau dans mon vin ( --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |