|
Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
---|
TheWayOut | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2025 à 11:11:17 ![]() ![]() |
silvin77 | Bon choix, le Maranges... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 06-03-2025 à 11:21:43 |
TheWayOut |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le Mirazur à Menton ? |
canseliet |
--------------- Chasing the dragon |
gugusg | hello, |
gugusg | (ou sinon ailleurs dans Paris si on se déplace un peu ca peu le faire ..) |
martin2troie A la droite du Menhir | Donc, Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 15-03-2025 à 14:50:00 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2025 à 10:25:03 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
crapulor | Tu t'es perdu martzn t'es loin de chez toi là.
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 15-03-2025 à 10:50:01 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kremlin biceps |
crapulor | Sympa comme trip |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
canseliet |
--------------- Chasing the dragon |
chienBlanc |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
chienBlanc |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Et au niveau tarif, ça donne quoi ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TheWayOut |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
|
TheWayOut |
Message édité par TheWayOut le 24-03-2025 à 19:46:55 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Probablement plus trop, c'est les critères qu'on avait choisi il y a un bail (plus de 15 ans, Fred999 participait encore --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chienBlanc | Il faudrait remplacer :
ChatonMystere Meeeeeow |
maugani |
Je suis allé à Narbonne à la même date que Martin et je ne savais même pas que les Grands Buffets existaient. Après pas surprenant, pas le type de concept qui m'attire et puis les photos confortent mon impression. Rien qu'un cassoulet me cale pour presque toute la journée^^ Et puis voilà le gâchis.. Pour les halles, elles sont très moyennes à Narbonne. Très peu de produits locaux..j'ai fini par prendre une pizza.. C'est devenu un attrape-touriste ces halles.. Le seul que j'ai aimé, c'était le marché de Saint-Cyprien à Toulouse. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 24-03-2025 à 23:54:41 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TheWayOut | Hello
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La cantine des tsars et tout le monde se met des pelmeni jusqu'aux oreilles ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |