|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : CORSE - CORSICA : Topikunik des amoureux de la corse et des corses. |
ginie | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2022 à 20:52:38 ![]() ![]() |
matbaldy Sky is the limit | Salut la commu,
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 01-12-2022 à 09:04:53 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
matbaldy Sky is the limit | Ba j'ai commencer à réserver mes billets directement sur le site. C'est seulement indiqué si le trajet se fait de jour ou de nuit. Mais je n'ai pas d'informations sur l'heure de départ et l'heure d'arrivée, ou même la durée du trajet. Ou alors je ne regarde pas où il faut ... --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
matbaldy Sky is the limit | C'est franchement pas pratique de ne pas avoir ce informations non? Tu ne sais pas à quelle tu part et tu ne sais pas à quelle heure tu arrives ... Est ce que c'est parce que je veux réserver trop en avance? --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
wildmary You make my heart sing | Je dirais que oui, il vont préciser les horaires peu à peu mais en effet, c'est pas hyper pratique. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 10-12-2022 à 16:32:09 --------------- Viendez faire du VTT |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2022 à 16:31:31 ![]() ![]() |
Ollivierxp | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Ollivierxp le 16-04-2023 à 12:43:37 --------------- Mon topic Ventes : http://bit.ly/hQJxeL |
ginie | y'a bien ce mauvais truc : https://agius.fr/docs/navette/navette-202304a.pdf |
aioka |
|
Ollivierxp |
--------------- Mon topic Ventes : http://bit.ly/hQJxeL |
gsx33 Make France great again | Heureusement que rien ne t’arrête --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ollivierxp |
Je suis actuellement à Bastia, et pas beaucoup de touristes. Pareil pour l'ensemble du cap. --------------- Mon topic Ventes : http://bit.ly/hQJxeL |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
-Chris- | Rien que la voiture j’ai pas checké mais avant covid tu pouvais choper du Captur pour 15j à 500eur, en 2022 c’était plutôt 1000 ou 1200…
|
wildmary You make my heart sing | Hélas ce ne sera pas les mêmes, comme d'hab toute une île va payer les pots cassés par quelques uns.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Qui peut estimer qu'il est sain pour une région de vivre du tourisme ?
Certains ont voulu se faire du fric sur le dos des touristes, les autres ont suivi car personne ne veut être le seul con --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
-Chris- | Cette année on est sur la côte Atlantique, j’ai pas mal épluché airbnb et booking c’est pas mieux je trouve les prix.
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 31-07-2023 à 12:06:48 |
xanack | nan mais pour le meme prix on peut partir en grèce, croatie, slovenie, monténegro, j'en passe... Et eux sont bien content de nous voir. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gsx33 Make France great again | Sympa le coin mais aie pour la chute : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
xanack | ça dépend si tu veux faire le sud est (bonifacio, porto vecchio, etc...) ou la côte ouest.... |
Hardtek Pompélup | Plutôt sud est --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
wildmary You make my heart sing | J'allais dire St Florent pour le nord justement !
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Racisme en Corse | La France va t-elle devenir comme la Corse ? |
Mobilisation contre le racisme en Corse | L'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004) |
[Avions] Cherche billet Marseille>Corse ce dimanche à pas cher | Corse indépendante : Pour ou Contre ? |
Location de voiture en Corse | Musique d'antoine Ciosi (chanteur corse) |
vacances en corse... | 15j de randonnées dans les montagnes corse quoi emmener |
Plus de sujets relatifs à : CORSE - CORSICA : Topikunik des amoureux de la corse et des corses. |